Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Petite remarque par rapport à ce que j'ai lu plus haut... "il est normal de se trouver dans le logiciel compositing avec une image peignée" Dans...
Je crois qu'il y a avec ces peignes Avid un autre problème que l'entrelaçage... sur certaines config ... Je suis en train de faire des tests et...
Salut, Aucune expérience des grizzlis, mais des tournages par froid extrême oui. Les caméras supportent le froid mais pas du tout les...
La courbe dans le graphe devrait être comme ça : de KF 1 à 2 : droite, la même diagonale qu'au début (vitesse normale) après la KF 3 : ligne...
Je vais essayer : Il faut que ta comp soit plus longue que ton clip. Quand tu appliques le remappage, cela crée 2 keyframes. tu en rajoutes une...
Oui moi c'était la méthode pour un gars habillé avec un tshirt arc en ciel et un short à carreaux vert et rose. Et dans la manif où ils se déplace...
Dans les propriétés du calque: peinture>pinceau>options de tracé:jap: (c'est pas vraiment "la brosse que tu veux", mais tu peux déjà modifier la...
Edit 13.04 : le problème est en cours de résolution sur une autre discussion. Bonjour, De temps en temps je récupère dans After un élément...
Ben non, ça donne juste ces options de brosse en plus, mais j'aime bien cet effet de brosse allongée et inclinée, je trouve que ça change vraiment...
Merci pour ton conseil pour Flash, Mikerinos, mais je vais attendre un peu avant de regarder ça, j'ai assez à apprendre pour l'instant avec les...
Bonjour, Pour le premier cas: Peut-être pas besoin de modifier toutes les images une par une, mais ça dépend si ta caméra bouge et des...
Salut, *Crée un calque "fond" de la taille de la comp *Dessines un masque ou importe le *Ouvre la propriété "masque" et sélectionne forme,...
Salut, Je te remercie du tuyau:) . J'avais zappé le chapitre car j'ai la version standard... Là ça commence à me faire suffisament de raisons...
Super, mais regarde les dates (du message d'avant et de la page) Ca concerne la version 1.5 d'XPress.
Note : le "pas glop" plus haut, c'est que j'ai pas la version pro. (pas parceque j'étais impatient qu'on me réponde) En simplifiant les masques...
Quand tu modifie la forme d'un masque, il "glisse" sur l'image qu'il détoure, il en modifie le contour mais n'en fait pas bouger les pixels. Ce...
Boh, j'ai trouvé une réponse à ma question (merci de me l'avoir posée) : "remodeler", version pro uniquement, pas glop.
En fait je comprends ça : on récupère sous AE les contours (sous forme de masque, par copier-coller) et ce qu'il y a dedans (en import), mais sans...
Je pense que l'effet "trait" est plus facile à gérer que "tracé dynamique" pour ton cas, mais il faut que tu redessines ton vélo sous forme de...
J'en suis comme toi aux expérimentations... de l'appli de montage à AE je passe en QTRef d'AE à l'appli de montage rendu avec le codec de...