Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour vos infos, je verrai ça demain. :jap: Michel
coche créer disque. et bons exam.. Michel
Salut Gégé j'ai fait une recherche sur @studioFiles0.P00000000 et sur studioFiles0 et j'ai rien trouvé! :( c'est quoi ces fichiers...
il n'y a pas de prise USB sur ton caméscope? si oui tu peux rester en 9.4 si non (comment fais tu alors pour capturer, je n'ai pas bien compris)...
tu prends 70 photos ==> rendu avi etc etc au bout du compte tu auras 5 fichiers AVI. tu reprends le tout pour créer ton projet final. sur ce...
il faut le convertir en avi de type2 pour studio. tu devrais trouver ton bonheur sur le site de déclic_video Michel
S......andrine est nouvelle, il lui faut peut être le temps de faire suivre ta (nos) demande(s). je vérifierai tout ça demain, car chez moi ça...
change de DVD. quelle marque utilises tu? Michel
Je sais Gérard pour les wav, mais cela est peut être la cause des problèmes de philgif. :rire: 06/04/06 23h44
Jean Claude j'avais déjà lu le problème de gégé13 sur le forum de Pinnacle. Je ne sais pas si c'est un bug ou une nouvelle façon de travailler...
pas clair comme info pantoufle... :perplexe: tu peux être plus précis. ? Michel
et si tu choisis créer le film sans le graver, ça donne quoi dans studio? Michel
répondu dans l'autre post.. :D Michel
quel intéret de modifier la vitesse sur des images fixes? :perplexe: Michel
as tu la dernière version 10.5.2? éviter les MP3 préférer les wav. tu devrais faire plusieurs sous-projets (toutes les 70 photos par exemple)...
jcgrini pas tous , faut pas généraliser.. :non:
La version démo disponible sur le site français de Pinnacle Michel
peut être un problème de surchauffe. ton pc est il bien aéré, un peu de ménage a t'il été fait récemment? Michel
moise a raison, quels sont très problèmes capilaires? :rolleyes: Michel
Je bosse mon bon Gérard... :rire: Michel