Séparer les noms avec une virgule.
salut, comme je l'ai dit ce n'est pas un court, le film devrait faire plus de 1H30 ! Non ce n'est pas une scène complète du film ^^. Et ce...
Mise à jours du lien qui n'était plus valide et surtout recompression de la vidéo, perte de qualité correct et taille divisé par deux ! Bon...
up vous devez bien avoir un avis ! ^^
Salut salut, je viens la vous présenter un film d'Alexandre Kosmakis, un ami avec qui je commence à travailler :). Je viens la à sa place car il...
Merci pour ces 2 vidéos sympathiques mais à part ça ? ^^
Bon comme j'ai pas grand chose à faire et que j'ai envie de m'occuper, j'ai décidé de remonter ma Pub Mercedes comme certains me l'on conseillé :)...
Tien, en voila un court simpathique. -Techniquement bon bah ça suffit pour la situation. -Les acteurs assurent bien, on accroche facilement....
C'est du divertissement. L'interet est donc de divertir les gens, de les faire rire, et en générale ça marche. Pour ta vidéo je trouve les...
salut ^^ et bien normalement je vais utiliser ma XM2 + un kit Mini35. Les musiques seront travaillées par un compositeur. Niveau diffusion...
Petit up pour signaler qu'un nouveau projet est prévus avant cet été ! Je pouvais pas attendre le moi d'Aout sans rien faire :D. Mon premier...
edit: désolé j'ai répondu a coté car j'ai mal compris ton message sur "Mis en scène" j'avais pas remarqué la faute ! Bon bah ça m'apprendra...
Bonjour, tu aurais des extraits de ce que tu à pu filmer avec le micro35 ? :) Tu as acheté quel ensemble sans vouloir être indiscret ? Merci !
petit up ^^
Merci pour vos réponses. lormkissen, je comprend ce que tu veux dire part "on étouffe", et je dois avouer que tu m'a fait capter autre chose ^^...
je signale juste que quelque projet son en cour, et cet été je réaliserai mon premier long, que j'ai écris il y a environs 3 mois. Ce ne serai...
Hmm interessant. Je suis pas très fort en Anglais, si on achète ce kit, il manque quoi pour que je puisse l'utiliser avec une XM2 ? Un...
-Pour la saturation poussé, c'est effectivement un choix en Postprod, mais je me rends compte avec le recul que j'aurai du y aller un peu moin...
up du soir, espoir ! ^^
petit up
Pour un long métrage amateur qui se tournera dans le Sud, je recherche sur Toulon, pouvant se déplacer: -Comédiens/comédiennes -...