Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ornans te propose une bonne solution pour faire l'acquisition en DV de tes cassettes HI8 et 8. Tu trouveras des explications sur la méthode au...
Impossible. le magnétoscope traditionnel ne connaît que les formats analogiques. Il ne sait pas lire les formats numériques. Mais il existe des...
Tu trouveras une réponse détaillée sous le lien suivant : http://www.repaire.net/forums/faq-dv/19355-transferts-dv-vhs-vhs-dv.html Bob
Ben, j'en ai aussi achetée quelques une aujourd'hui, les 10 étaient à 39 €, fournies avec étui en toile noire avec zip pour en transporter 5 à la...
Le mode d'emploi détaillé du transfert de la vidéo du caméscope au PC est détaillé sous le lien suivant :...
Hé l'ami, tu vas un peu vite en besogne ! Tu as démontré quoi ? Des prunes ! Tu veux la démonstration inverse ? Exemple : tu vas au resto, on...
Vu le nombre de demandes similaires aux votre, je ne comprends pas qu'il n'existe pas un marché de location d'appareils D8 car il y a du service à...
Pour monter sans souci, il faudrait utiliser les bonnes connexions et les bons formats standards. Voir comment s'y prendre sous le lien suivant :...
Ha, au moins, vous, vous êtes très fréquentables. Sortez couverts, qui disaient !!! :love: Bob
Pour récupérer tes vidéos, tu te retrouves dans la situation suivante : http://www.repaire.net/forums/faq-dv/19355-transferts-dv-vhs-vhs-dv.html Bob
jmarc74 a dû confondre avec un autre modèle car le tien est un mini DV qui permet d'exporter en DV et qui possède le DV IN si, en effet, c'est...
Bien vu. Sans appel. Merci. Bob
Pour le caméscope, il faut absolument le protéger et donc utiliser un sac étanche du type Ewa marine, water proof jusqu'à 10 ou 20 m. Les...
Ma carte mère est déjà vieille d'au moins un an. C'est une Asus P5GD2Deluxe qui est dotée d'un proc 3.4HT et de 2GO de RAM DDR2 5400. Est-ce que...
Philippe, t'es sur que la confo est possible du DV au HDV ? Après tout, peut être lorsqu'on fait la capture avec le codec HQ de Canopus qui permet...
Suite à tes questions que tu qualifies de questions naives : 1) Pourquoi avoir besoin de la visu TV, la preview que fournit Première n'est-elle...
J'ai commencé à te répondre dans l'autre thread sur les config pour 2006. Bob
1) Non 2) Tu peux remettre la Raptor à condition de télécharger les drivers pour Win XP. La carte peut toujours rendre de bons services en DV. On...
Merci à vous tous. Très, très sympa. A signaler : la suppression de msn me paraît être à l'origine du gain immédiat de 7 GO alors qi'il restait...
On est effectivement embarassé par la question, compte tenu du nombre considérable de réponses :...