Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Saki, Tu déposes ton image sur la piste vidéo 1, tu étends sa durée sur la durée du clip que tu souhaites incruster. Tu déposes ton clip sur...
Tu peux aussi aller sur le site de Guignol Films, c'est là que se trouve le bon tuto pour les menus (collection des liens au début de ce forum)
Partiellement d'accord...tu peux mélanger des AVI avec des MPEG2 dans un montage. Mais tout doit être de la même taille et avoir le même nombre...
Quelle est ta version de Studio 9 ? Hollywood FX 5 ? Je te suggère éventuellement de patcher ton Studio avec la version 9.3.5 ou 9.4.3...
Comment faire ? Ahh bein, je te suggère de lire un peu ce qui s'est répété à de (oh combien) nombreuses occasions, à savoir STUDIO PRÉFÈRE LES...
Au cas où, voici un raccourci vers >> les câbles, cartes et connecteur <<. Avec ça, carpatou pourra être un peu plus précis.
D'abord, as-tu installé le patch 10.5 ? Ensuite, je te conseille de suivre le tuto de >> Guignol Films <<
Tu n'aurais pas par hasard installé Studio 9 sur Studio 8, sans désinstaller Studio 8 et nettoyer les registres ? Si c'est le cas, je te...
Non, je te conseille de suivre la procédure décrite >> ici <<, sous la rubrique: "Retirer les options cadenassées de son DD"
Une petite recherche dans les HFX gratuits de Invité6 devrait faire ton affaire.
Souday, Il s'agit d'effets spéciaux cadenassés, mis à ta disposition afin de te mettre l'eau à la bouche. Tu les retrouves dans Studio, lorsque...
Pas forcément, j'ai incrusté des gifs (transformés en AVI avec fond vert) de formats plus petits, puis j'ai utilisé l'effet incrustation d'image...
Bienvenue carounivers, J'ai l'impression que ton installation de Studio s'est mal passée. - Quelle est ta version de Studio 9 ? - Si tu ne...
C'est probablement dû à la faible capacité de ta carte graphique, ou les paramètres de ton accélérateur graphique (Validé dans Windows, pas dans...
cat le chat, Une petite recherche sur ce forum t'aurait certainement amené >> ici <<
Bravo Vinouche et merci pour le tuyau ;)
Boudsy, 1. Tu dois avoir Studio 10 2. Tu dois obtenir un programme complémentaire chez Adorage
papacaméra, j'ai rajouter une couche à la réponse de Sieur gastineau. Vas dans ton autre thread.
Je ne serais pas aussi affirmatif que mon ami gastineau. Avec HFX, tu peux insérer 4 ou plus vidéo simultanée. Pour ce faire, tu peux...
Boenvenue Chrisme30, Je te déconseille de faire des captures en mode aperçu. Recommence ta capture en mode AVI ou MPEG etrefais ton montage.