Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en principe, il faut "cropper" (enlever les bandes noires) et redimentionner en "full" 720.576 plus facile à dire qu'a faire car tu travailles...
Je mettrais presque la main de mon pire ennemi au feu :D c'est du coté d'un mauvais désentralecement ou entrelacement -redimensionnement que tu...
la video sera toujours utilisable mais déformée. il faut donc tenir compte du fait que sur le PC, du fait des pixels carrés (PAR 1.0), la video...
salut je connais pas l'encodeur de MainConcept (trop cher) donc j'aurais du mal à te répondre. cependant j'ai deux remarques sur ta conversion....
Avant de avant de tout réauthorer ,comme l'indique justement GEGE92, demande à ton collègue de passer dans le menu de configuration de son...
salut de toute façons , DVD ou SVCD c'est du mpeg2. SVCD => support CD donc limitation à 800mo. (environ max 1 heure) DVD => support DVD et 4.3...
qui ouvre une video mpeg2 et ne produit que des avi en sortie.:D
Attention toutefois; le sujet initial est l'OGM me semble t'il non? Or peu de lecteurs divX lisent ce format. des renseignements sur: "qui lit...
Bien evidemment :rolleyes:
pas de mal :) tu peux aussi éditer ton message (bouton modifier) et corriger tes fautes. (je le fait souvent):D
désolé j'avais pas vu ton message. ça saccade parce-que la config n'est pas assez puissante pour encoder 25 images par secondes. des images...
je te conseille d'utiliser, si tu as suffisemment de place disque dur soit: le codec Huffyuy (il est gratuit et ya rien a régler mais il...
salut: j'ai peut-être mal suivi mais il me semble que tu cherches comment enregistrer ta video sur ton PC (phase d'acquisition). Attention,...
c'est vrai que pour l'instant, l'essenciel de la demande consiste à couper des pubs ordonner des séquences, c'est plus de la...
franchement c'était pas bien dur. A tu coches "Activer traitement flux" B tu mets en surbrillance en cliquant avec la souris sur : la video...
bonjour Tmpgenc ne coupe que sur des I-frames soit une précision d'une demi seconde ou 12 images. ( 1 GOP) Cuttermaran est bien plus précis....
pour couper et recoller du mpeg2: EN 2006 le meilleur freeware Cuttermaran talonné par mpeg2schnitt un petit sujet ICI A propos de TMPGEnc:...
il faut activer "traitement de flux" et "démux" pour video ET pour audio. (2 fois la même manip)
salut: c'est déjà bizarre qu tu puisses convertir un ac3 en Wav avec VDubMod. normalement il faut un codec AC3 ACM essayes avec celui-là...
si ta source est entrelacée et que: tu visionnes sur une TV cathodique => laisse entrelacée tu visionnes sur un écran plasma ou LCD=> tu peux...