Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Stong, je récapitule : tu as enregistré en stéréo 12 bits avec doublage sonore sur une deuxième piste. Dans ce cas, je n'ai jamais...
Merci pour le lien. Visiblement, j'allais faire une grosse c.... Je vais éplucher l'article et suivre ton conseil. :jap: :jap: :jap: Klim.
Merci pour ta réponse. Le chipset graphique ATI-Radeon X800GTO a l'air d'être plus performant que le Nvidia GeForce 6600GT et même que le...
Bonjour à tous, J'ai parcouru beaucoup de post sur les conseils de config actuelles, mais certains concernent plutôt des proc Intel et d'autres...
Bonjour Stong, Si j'ai bien compris, tu as une bande DV avec un flux mono ayant deux canaux (ce qui n'est pas pareil qu'un flux stéréo). Alors...
Bonjour Celdoche, Je confirme : il n'y a normalement pas de problème pour ton film principal en 16/9. En revanche, tu seras peut-être...
Ben... y'a pas de conseil, ça dépend de ton budget !!! Si tu peux mettre 2Go, c'est mieux ! Sinon avec 2x512 Mo, ça marche déjà bien....
Hum... un cadreur qui interrompt aléatoirement sa capture... pas sympa du tout pour le montage... Je pense qu'il faudrait le recadrer, lui :lol:...
Salut Phenix, A mon avis, ce n'est pas normal que tes caméras se désynchronisent. Tu devrais observer tout au plus un décalage de une ou deux...
:jap: si cela peux t'aider, c'est tant mieux... :jap:
Bonjour G.Gab, Tu peux regarder à l'adresse suivante pour avoir un hit-parade des processeurs à partir de Studio (9plus) :...
Bonjour Nab et merci pour ta proposition. Une idée qui m'intéresserait (j'espère ne pas placer la barre trop haut) : correction colorimétrique...
Re-bonjour Chamo, Je me permets d'insister : la caméra portée n'est pas viable pour des spectacles, sauf en caméra d'apoint pour rechercher des...
Bonjour Bertrand, Oui, je suis entièrement d'accord avec tes propos ! (tu vois, on finit par s'entendre...) Des bonnes images ne servent pas à...
Bonjour Chamo, Nous aussi, nous faisons beaucoup de captations de spectacles (théâtre, danse, cantatrice, orchestre classique, musique...
Pour info pour que je me fasse une idée si je garde la mienne ou non, est-ce que tu accepterais de me donner le prix que ton vendeur demandait ?...
Bonjour Bosley, au moment où j'ai acheté ma PDX10, des amis m'ont précisé de bien faire attention à la connexion entre le boitier XLR et la...
Un laptop, c'est tout simplement un portable. (un PC portable, pas un téléphone portable ;) ...) En outre, si tu as pas mal de trucs installés,...
Je confirme : la PDX10 est vendue avec un micro externe (mono) et un boitier XLR. Klim.
sujet déjà traité.... Bonjour bmt, voici deux adresses intéressantes : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=81424...