Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Peut on m'expliquer ce qui fait la différence de qualité d'images entre un DV et le HDV. Cela vient il uniquement du MPEG2-MP@H-14. Ce...
Bonjour, Je suis à la recherche de produits simples du commerce pour faire un léger maquillage. J'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé...
Bonjour, Je suis à la recherche d’infos sur ce format. J’ai fait des recherches, mais je n’ai rien trouvé. Quelle différence entre le DV et...
Bonjour, Question bête, mais je suis en train d'hésiter entre un pied LIBEC TH-950DV, et un MANFROTTO (pied 745B et rotule 501). Comme je ne...
Bonjour, Je suis amateur et je vais tourner une petite scène en intérieure. Bien entendu je vais avoir des pb d’éclairage. D’une part, il va y...
Bjr, Je voudrai savoir s'il est possible de récupérer un bout de film AVI situé déja sur le disque dur (ex de fichier : toto.avi) et de l'insérer...
Merci beaucoup et bonnes fêtes à tous yvo
Bonjour, J'ai une VX2000 et je ne trouve plus dans le menu comment passer en mode IN pour entrer en numérique afin de ressortir sur un TV. Le...
Etant amateur, je ne suis pas intéressé par la diffusion, le financement.... C'est plutôt la technique. Maintenant que tu me poses cette question,...
Bonjour, Très beau débat, merci, étant amateur dans un club votre discussion m’intéresse beaucoup. Je me suis équipé en lampes de chantier...
Bonjour, Je réponds avec un peu de retard, mais je cherche aussi un livre sur le documentaire, mais contrairement aux autres personnes, je...
Bonjour, TOujours intéressant car peu pratique d'origine. Peux tu mettre des photos,ça serait sympa car je suis preneur, ayant une VX2000. Merci...