Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Slt, (petit retour dans le passé.) il faut cliquer sur Apply en bas à droite de la fenêtre de Graffiti. +
Slt, ce n'est pas exactement la requête mais c'est le seul titre de discussion avec "feu" ou "flammes" (en plus il y a Noname et mon ancien...
Slt, je suis pas avocat mais j'ai quelques notions de droits d'auteur, tant que tu t'est affranchi de toute les éléments qui précèdent ton film...
Slt, tu as un tut en lien dans "à lire avant de poster", le sujet bloqué en premier dans ce forum AE (va voir y il en a d'autres):...
slt j'aime bien la solution de calvin, (mais) elle donne un halo autour et des striures (ici rouge) dans les lettres. ça peut etre interressant...
slt, je n'ai jamais remarqué une forme verte pendant le devellopement d'un polaroid :( alors je ne trouve pas ça tres realiste. +
Slt, d'abord tu pourrais faire un masque avec les bord arrondis sur ta vidéo. peut etre un peu plus rapide sauf si tu est à l'aise avec les...
Slt, en un minimum de clics: après avoir placé ta Vidéo sous ton Texte dans la fenetre montage, fait apparaitre le menu déroulant Cache et...
slt, vestale00, tu peux déjà télécharger la démo sur le site d'adobe: http://www.adobe.fr/products/tryadobe/main.html#aftereffects +
slt, avec 6.5: pour faire un accéléré progressif avec le remappage temporel il faut bien sur l'appliquer à ta vidéo, créer 2 images clés au...
slt il y a une erreur dans ton lien + edit: c rectifié :)
slt, ne pas oublier de cocher Tous les masques dans l'effet Trait si ton texte est en plusieurs masques ;) pour un texte avec des pleins et...
slt, j'avais vu ce message de Julien W. et je m'étais dit que j'aimerais beaucoup modifier un plug existant. il est assez simple, et après les...
au début je montre comment créer des images clés d'échelle et de flou sur une photo. ça mange pas de pain mais si la personne est curieuse elle...
:bravo: jte montre le résultat le week end prochain :D
slt, je ne sais pas si il y a une discussion à jour sur les tutoriaux after effects sur le repaire alors je te conseillerai de faire une...
slt, je me rappel cette discussion de Nab, c'est un gros trucage qui devrait te plaire:...
Slt si tu est pret à perdre un peu de ton cadre, utilise Stabiliser Le Mouvement dans Animation. tu as de l'aide dans l'aide d'AE. +...
Bjr, je ne comprend pas ton problème, que ce soit avec l'outil texte ou l'effet c'est ENTRÉE pour aller à la ligne. ou alors tu utilise ENTRÉE...
Slt, tu peux utiliser les effets Biseau Alpha ou Contours Biseautés dans Perspective. mais c'est pas terrible. je te conseille le plug Boris...