Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Exactement Simon, je te suis, c'est ce que je disais plus haut, ça parait trés volontaire son jeu donc ça passe bien, c'est vraiment trés drôle...
J'avais déja vu ce teaser sur un autre site , et vraiment j'adore, c'est alléchant . J'avais vraiment aimé, si tu te souviens de ma critique, ton...
Tu pourrais nous en dire un peu plus sur ce projet, c'est ton combien de court-métrage, pourquoi tu es venu à parler de "peurs enfouies", ça...
au faite au passage, tu as des infos sur la sortie du trailer de "Le clown" ? et est ce que cela sera un long comme promis où juste une démo ?
à quand la sortie du "Bonheur est en promo" alors ? j'en ai parlé l'autre fosi avec toi, je l'attends avec impatience ^^
lol, ha oui c'est dommage, de toute façon, ne retouche ton court que si tu penses qu'il est valable de le retoucher. Je crois qu'avec vegas 6 on...
Mais tu fais des trucs géniaux lol. C'est vrai qu'un spectateur qui ne fait pas de vidéo peut avoir une critique trés dure envers ton film et...
oui ce débat est trés interessant et tu es bien placé pour y participer ^^
Petite info pour ceux que ça interesse, un nouveau trailer sera disponible la semaine prochaine, avec de nouvelles images.
Petit up pour ce court, je pensais qu'il allait déclencher plus de critique que ça...
Et merci pour le petit commentaire sur mon site ^^ Tu as fais quoi sur ce court, tu l'as réalisé ?
je suis tout à faire d'accords avec toi, mais je ne fais aucun "up" volontaire, ce post à dévié de son but initial .
Ouais, au niveau de l'affiche si vous vous plaignez de la police du générique , c'est le choix de la pafenterprise, il font du bon boulot, moi ça...
Bah c'est bien, mais cela ne signifie pas grand chose lol, reste encore à voir si le contenu est probant et si en plus d'être "belle" c'est...
Affiche hollywoodienne ? y'a un type d'affiche ? Non, je fais un truc propre, je peux enlever l'écriture type en effet grosse production, si vous...
C'est navrant de voir que tout le monde fait du Hors-sujet, au mieux de parler du film, de chercher peut être à voir ce qu'il y a d'interessant,...
je trouve ça marrant les anecdotes, si on peut pas en parler sur ce forum, où le faire !?
tromate je veux ton mail ! Qu'on discutte de mise en scène tout les deux, ailleurs que sur ce forum trés polémique ^^
mais l'interêt de ce forum c'est qu'on peut proposais tout et n'importe quoi , du moment qu'on en attends une critque, un quelque chose, aprés...
je m'en doutais que tu aller dire ça, il faut que je précise que ce film n'est pas mon premier court-métrage, et que mon premier court-métrage...