Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour amis du repaire ! J'ai l'habitude de numériser sur mon PC en passant par une PD 150, une PD170 et une petite d8 grand public. Je l'ai...
Aucun expérience ? Tu n'as jamais emprunté une caméra à ton oncle ou à ton cousin pour faire quelques images ? Tu n'a jamais réalisé de...
"Qu'est ce que peut faire un simple étudiant d'art et spectacle lors de ceux si ?". Pour répondre à la question de Lormkissen, vous pouvez déjà...
Pour les stages, sollicitez toutes les rédactions des TV locales (faites un recherche sur internet ou dans les pages jaunes) ou des chaines...
Très difficile la FEMIS, mais ça vaut quand même le coup de tenter le concours... Pour ma part, j'ai fait une maîtrise de cinéma à Paris 8 en...
Avec un bac L, tu peux aussi tenter la FEMIS. Ils ont une section image et une section déco...
Salut ! Une petite précision : aujourd'hui, de plus en plus, les télés (et notamment les rédactions) cherchent des personnes polyvalentes....
Et bien, je ne connais que premiere pro 1.5. Essaye de faire une recherche sur le forum pour savoir comment zoomer ou dézoomer avec ta version
Dans ce cas, il faut que tu "dézoom" légèrement. En clair, tu vas rendre ton image un peu plus petite (pas de perte de qualité d'image dans ce...
L'effet de strie sur les images en mouvement est peut-être au dû au fait que tu n'as pas désentrelacé ta vidéo. Une vidéo doit être désentrelacée...
Bonjour, J'aimerais appliquer un flou à une vidéo (que l'image devienne progressivement flou), comme l'on pourrait le faire en tournage....
Effectivement, c'est ça. Tu n'as pas à faire de manip dans Première. Pour voir si ça vient de là, le mieux serait peut-être d'essayer de lire...
Salut ! J'est-ce pas à cause de l'effet "underscreen" que tu vois ce vignettage ? Il est vrai que quand on transfert une vidéo sur PC, tu...
Merci des infos GEGE92 ! je vais faire un essais !
OK, c'est bien noté. Merci beaucoup. Par contre, "vérifier que ton DD vidéo est bien en DMA et pas en PIO", ca veut dire quoi exactement ?
Bonjour, J'ai un problème lorsque j'essaye d'exporter mon montage (1/2h) sur bande avec APP avec firewire. L'enregistrement est bien réalisé...
Vraiment pas une petite idée ??:(
Exactement.
APP n'aime pas du tout les mpeG...
Pourquoi un fichier vob ? C'est un fichier très difficile à gérer et il me semble que adobe média encoder ne fait pas des vobs. Par contre,...