Séparer les noms avec une virgule.
Hello ! nab17: tu es trop cool !!! :bravo: Je n'ai pas le temps de tester ces jours-ci mais je tacherai de m'y mettre dès la semaine...
Hello ! Avec AE, ça me paraît dur !...:rolleyes: Ils ont refait les pattes en 3D, tracké le mouvement des jambes des acteurs et incrusté le...
Hello ! Tout dépend du fond qui remplace le blue screen, à mon avis. Un paysage peut se situer à l'infini ou proche des persos (ex: massif...
Hello ! Bienvenue sur le Repaire ! :) Tu devrais essayer avec le bouton Recherche en haut de la page. Les sujets sur Matrix (traînée de...
Hello ! Alors je vais une fois de plus faire d ela pub pour un autre forum que j'aime bien:...
Hello ! Un topic est épinglé en haut des autres et s'appelle "A lire impérativement avant de poster !!!" (ce qui me paraît relativement...
Hello ! frequency a raison. Il y a toute une manip à suivre pour utiliser ce plugin (perso, j'avais testé sur 3DS et ce n'est pas aussi intuitif...
Hello ! Je viens de tester sur ma version (Cool 3D v3.5). Tu vas dans le menu du bas. Quand ton objet est sélectionné (le panneau), tu vas dans...
Hello ! C'est avis n'engage que moi, mais je te conseillerais d'éviter absolument Bryce. Je n'ai jamais rien vu de joli en sortir et les temps...
Hello ! http://www.nextlimit.com/realflow/index.html Y'a qu'à aller dans Download -> Plugin... :rolleyes: A +, Jeum.
Hello ! Sois sûr que je me joins à ta minute de silence (on pourrait ajouter aussi Create et Pixel, sur le monument aux morts...) ! A +, Jeum.
Hello ! J'ai ce numéro et il ne faut pas atttendre un tuto dans le dossier concerné !... En fait, ça tient plus de l'interview qui donne 2-3...
Hello ! Je vois comment tu t'en occupes... :rolleyes: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?t=115055 A +, Jeum. PS: Je vais en...
Hello ! Pour les feignants, y'a la solution des particules ! Y'a même un ou 2 presets dans Particular (plugin de Trapcode pour AE)... :rolleyes:...
Hello ! Je viens de tester pour voir; je n'avais pas souvenir d'voir eu le problème avec cette fameuse case zoom... Le problème avec PI c'est...
Hello ! Utilise le bouton Rechercher (s'il marche correctement à présent, sinon, tu peux utiliser Google pour rechercher sur le Repaire, en...
Hello ! A mon avis, vous vous prenez la tête pour rien ! Il suffit qu'il soit vert, qu'il ne fasse pas trop de reflets de lumière (donc un tissu...
Hello ! En effet, Mokey a l'air génial mais si tu arrives à le fonctionner avec de la vidéo DV, promets-moi que tu me diras comment tu t'y es...
Hello ! Bienvenue sur le Repaire (toute nouvelle formule, d'ailleurs !... :) ). Auparavant, j'avais tendance à orienter vers le haut et la...
Hello ! Alors là, nab17connection: t'as grave assuré ! :bravo: Et puis même si tu trouves que la réponse de Sequelles est un peu courte, ça...