Séparer les noms avec une virgule.
Bijoul evlybody !!! Je travaille en ce moment sur un clip avec Avid Xpress 4.5 et After Effects 7.0. Je voudrais de temps à autre passer d'un...
c'est qd tu fais un travelling avant en dézoomant, ou qd tu fais un trav arrière en zoomant. qd tu fais avec un acteur ou un objet en 1er plan,...
Kaw, tu cherches un monteur ? Salut Kaw, moi c'est Mickaël je suis monteur de métier. j'ai réalisé dernièrement le clip "Dans ce monde"...
le protocole CMX 3600 ? merci à toi rastatof le fenec ! c'est cool de répondre aussi vite ! en effet, l'autre monteur sur FCP veut récupérer...
Bijour everybody ! je suis loin d'être un pro sur AE, donc SVP, si vous m'aidez, soyez simple dans vos explications. voilà, j'ai un texte. je...
Hello !!! j'ai un montage a faire dans mon avid Xpress Pro 4.5. je dois ensuite en faire un export EDL afin qu'un autre monteur fasse...
moi aussi ! moi aussi !! moi aussi !!! bah, comme bcp de monde ici, je suis très intéressé par ces fichiers d'intro de 24h.... s'il ya moyen,...
Bonjour, je suis monteur, et malgré tout, je rencontre un gros soucis d'exportation avec mon Xpress DV 4.5 ! en effet, je désire exporter mon...
bonjour, j'ai trouvé un tuto sur "comment traverser des nuages depuis l'espace" à cette adresse :...
vive Réglisse !!! Merci M'sieur Réglisse ! Et si si je t'assure, tu sembles bien être un maître d'AE car je lis beaucoup les astuces AE sur...
a propos du glow ? Maître Réglisse, où trouve-t-on cet effet glow ?
un tuto de cet effet ? d'ailleurs, pour compléter ma réponse précedente, y a pas carrément un tuto de ce truc ? ce serait plus simple pour tout...
snapshot, comment ça marche ? merci a Sofy73 et Reglisse 22 pour la définition du snapshot, mais maintenant, comment fait on un snapshot ? en...
snapshot ? c'est quoi un snapshot ? en tous cas, j'aimerai bien lire ce tutorial sur l'effet de jonz car je trouve que ça tue ce qu'il a fait...