Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu as pu capturer, c'est que ton camescope est bien "débridé". De fait le PC101 a le DV-IN et AV-IN d'origine, ce qui signifie que tu peux...
Généralement ce sont des disques de Teflon qui sont plus ou moins serrés contre un bâti.
J'ai eu du mal à trouver ce modèle dans ma documentation. http://www.ciao.fr/Informationproduit/Samsung_VP_D301__773976#Connexions Tu dois...
J'ai recherché dans les tableaux de Caméra Vidéo, mais n'ai pas trouvé le Samsung VP130i. J'ai trouvé par contre un modèle plus récent VP230 qui...
Il y a plusieurs têtes sur un seul tambour. Le nombre d'heures de rotation du tambour est enregistré sur certains modèles - la lecture se fait...
Es-tu certain que la vibration générée par le portable est bien dans le sens longitudinal par rapport au plan du dépoli. Il ne servirait à rien...
Résolu comment ? En recopiant tous les fichiers sur le disque dur et en regravant le DVD ?
Je voulais transférer le message, mais n'ai pas trouvé de forum spécifique. Mieux vaut laisser le sujet à sa place.
As-tu fait une recherche (voir barre de menu grise) avec "transmission sans fil". Si cette retransmission ne doit pas avoir de lendemain,...
Inspire-toi des films soustitrés: une ou deux lignes en jaune à bordure noire en bas des images. Un défilement est fatiguant à lire (cf. bandes...
Réponse à delissen: 24*18 ça ne fait pas le compte: que fais tu de l'autre moitié de l'image? Tu perds trop de champ. Dépolissage par solvant:...
La focale mini du XM2 étant équivalente à 39,5 (en équivalent format 36 mm) on en déduit que le grand angle Canon WD58 (x0,7)donne une focale de...
La plupart de tes photos ne sont pas lisibles: tu as mis un accent dans le nom du fichier. Modifie le nom en remplaçant l'accent par une lettre...
Recherche Il suffit de descendre en fin de page et de faire une recherche comme dans google avec les mots clés que tu choisis.
Paluche Ce ne sont pas les discussions qui manquent sur ce sujet dans ce forum. Il suffit que tu fasses une recherche avec le mot "paluche"
Un steadicam, c'est un appareil qui stabilise une caméra quand on doit filmer en marchant ou en courant. Lorsqu'il est complet, il est constitué...
Bien ! Les photos sont un peu petites, surtout celle de gauche qui est sombre, on ne voit pas très bien comment c'est monté. Peux tu faire un schéma ?
Je ne sais pas s'il y a un détecteur d'humidité dans ce camescope Sony, mais ce que j'ai remarqué, c'est que lorsque ce code d'erreur apparaît la...
Lien (entre des dizaines d'autres):...
Ca explique tout! Passe par un logiciel qui fera proprement la transformation VOB --> AVI et WAV, plutôt que cette méthode à la hussarde ! Il y a...