Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Désolé Breaux, je ne te suis pas du tout. C'est bien la 1ère fois qu'on vient raconter ici de telles contre-vérités : "pour répondre à Bob Art, Le...
Par définition, une carte firewire a un connecteur firewire, c'est à dire DV ou ilink, c'est la même chose. Tu en trouveras à moins de 10 €, aussi...
Ta remarque est confirmée par Avid : FAQ Avid Liquid Quelles sont les différences entre Avid Liquid et Avid Liquid Pro ? La...
Lorsqu'on utilise des caméscopes HDV, je ne vois pas pourquoi on aurait besoin de filmer en DV ou DVCAM (cas de la Z1) pour obtenir un résultat en...
Bon, je n'ai pas bien lu non plus... En principe, ça devrait bien fonctionner puisque tu as le pack SP2 de Windows. Comme ton caméscope est...
Ton expérience me surprend ! J'ai fait des downconversions par la Z1 et obtenu des vidéos de bien meilleure qualité que celles que j'obtenais avec...
Merci ! :bravo: :approb: :bravo: :approb: :bravo: On trouve ça où dans la doc (le net, c'est un sacré plus, surtout avec des...
Bienvenue sur les forums du Repaire Pour te répondre, il faudrait d'abord savoir quel portable tu utilises pour faire la capture (proc et RAM) et...
Pour rester dans le sujet, comme demandé, OK, je constate que le passage en manuel du grand angle au zoom à fond requiert un peu moins d'une...
Tout se passe comme si la vidéo enregistrée sur la caseette DV bénéficiait d'une protection anticopie !!! Surprenant, mais après tout, ce serait...
A priori, tu ne pourras pas obtenir un arrière plan filmé avec Avid Liquid 7, ni d'ailleurs avec la version 6.1. Ce qui se fait aisément, en...
Sur le DV IN, je renvoie au point 4 de la présentation suivante : - http://www.repaire.net/forums/faq-dv/91279-trucs-astuces.html En voici...
On l'a souvent dit ici, les portables d'aujourd'hui permettent effectivement de faire du montage lorsqu'ils sont assez puissants et qu'il ont une...
Dis, st65, tu ne serais pas un peu marseillais ? Tu indiques qu'en "exagérant un peu, c'est comme un appareil photo à capteur 5 Mpixel qui...
C'est vrai qu'on réussit à passer du NTSC au PAL sans trop de dégradation. Mais pour y parvenir, dans de bonnes conditions, il faut compter entre...
Hé bien pour une fois, j'ai quelques réserves sur les fournitures de palasshotel. Donner à voir le rush et le montage est très intéressant et...
Finalement, Jim Thill annonce que le pack SP2 prévu pour le 16 ne sera disponible en ligne que mardi 21 février (si tout va bien) : "So here is...
L'entrée ilink ou firewire n'est pas seulement nécessaire. Elle est indispensable. Sans ça, difficile de faire du montage... Bob
Il m'est arrivé de rencontrer un problème similaire avec une PD100. Sur Avid Xpress DV 3.5, elle n'était pas reconnue. Je contournais le problème...
Des artefacts, j'en ai aussi avec la Z1. Mais les enregistrements qui générent des artefacts sont dignes d'un amateur novice. Il est clair que...