Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, je fais du streaming en wm et rm à partir d'After Effects 6.5. J'arrive à régler les bandes passantes et la qualité vbr du...
After fonctionne bien sur Windows SP1
I-o si tu as le même probleme que moi avec l'interpretation des trames c'est pour cela que ton rendu d'interpolation avec déplacement de pixel...
le probleme c'est que dans la fenetre projet, clic droit sur un rush/ interpreter element : je ne peut pas choisir trame inferieure en premier....
trames? Et sinon, pôur les trames, quelqu'un a-t-il une explication!!!!? Pouvez vous faire des rendus entrelacés avec votre version de démo?...
merci! Hello Jcf, merci pour ta reponse! J'ai bien compris maintenant à quoi correspondait un steaming "intelligent". Par contre, je ne...
Bonjour à tous, un client me demande de livrer mes films dans les formats suivants: Encodage sure stream real bas débit Encodage sure...
Bonjour, un client me demande de l'encodage Mpeg2 et du stream... jusque là tout va bien... mais il me demande aussi de l'encodage Flash, et là...
Rectification Mon probleme vient des trames J'ai refait des test avec un rendu désentrelacé en utilisant "extension temporelle" et "remapage"....
Biledebool, comment fais tu pour utiliser le déplacement de pixel? Pour ma part, j'opere un ralenti de 130% sur mon fichier, je selectione une...
Eurka! After 7 fonctione à merveille sur SP1 malgré le message d'avertissement (je vais tester sur NT 2000). Mes premieres impressions: 1-...
Ok merci... de toute façon si je veux pouvoir tester After 7 je suis bien obligé de passer par là... et puis tout les autres soft suivent le même...
Merci Macviv En fait c'est quoi "active directory"? (pour savoir si je me dirige vers la version sp2 home) Désolé c'est un peu hors sujet...
Grosse deception! Ca y est, le telechargement est terminé je lance l'instale et... je me rends compte que After 7 n'est pas pris en charge sur...
Merci Phiphou pour le nouveau lien :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Il fonctionne direct:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:...
Merde alors!!! Comment vous faites pour télécharger cette version? Je suis comme un fou je n'y arrive pas!
si tu veux bien bosser prends au moins un bi-processeur avec 1GO de ram, c'est le minimum. Personnellement c'est ce que j'utilise sur une carte...
un simple effet "correction de scintillement" ou "gaussian blur horizontal" ne devrait il pas suffir?
ça fait 48h que je me galère et toujours pas de telechargement...:(