Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bob, chez moi, hollywood FX c'est installé automatiquement dans un repertoire (program file>pinnacle>Hollywood FX for edition>6.0), et est...
Bonjour Bob, chez moi pas de probléme avec Hollywood FX, tout est la, les effets et les transistions. Avant d'installer la mise à jour Liquide...
Bonjour, Studio 500 je ne connais pas cette carte d'acquisition de Pinnacle et pourtant je travaille avec leur materiel depuis plusieurs années...
Bonjour, dans le cas de réalisation de video pour des etrangers à l'association je pense qu'il faut distinguer plusieurs cas : 1 - Le film est...
Bonjour, LE utilise les polices de Windows, ajoute des polices dans Windows tu les retrouvera dans LE 6.1 A+
Bonjour, a ma connaissance, inclure un projet dans un autre projet n'est pas possible avec Edition, quoique que je n'ai jamis tenter l'expérience,...
Bonjour, je pense plutôt à plusieurs petits problémes 1 - Configuration du PC (Nous donner la configuration du PC) 2 - Installation de...
A partir du moment ou le film terminé d'un particulier, reste dans le domaine privé, pourquoi mettre un copyright. D'autant plus que pour obtenir...
Essai tu verras bien !!!!!
Bonjour, je ne suis pas très compètent sur le plan juridique, mais il me semble qu'i faut rester les pieds sur terre et ne pas s'emmancher dans...
Bonjour André, Il ya déjà un principe de base, ne jamais faire une mise à jour avec des projets non finalisés et une non OS Propre, c'est toujours...
Bonjour, je pense que vous mettez la charrue avant les boeufs. 1 - Faire du montage avec du mpg2, même si certain logiciels savent le faire...
Bonjour, le plus simple est de demandé un devis au SAV de CANON. Ils sont les seuls à pouvoir evaluer les réparations à faire et les pièces à...
Il suffit d'enregistrer le produit chez Pinnacle, c'est tout. A+
Bonjour, malgré la diffèrence de prix apparente, je ne sais pas si c'est une bonne idée d'acheter aux USA, parcequ'en tu a rajouter la TVA...
Bonjour, Pour ne pas perdre de projets avec Liquide Edition, avant de changer de version ou re-installer Liquide il faut s'assurer que : le ou...
Bonjour, j'utilise les deux soft et mis à part l'interface visuellement différentes et une ou deux différences (Montage multicamera pour Liquide...
Bonjour, je viens de terminer plusieurs montages multicam avec Edition 6.1 (un des projets avait 7 cameras) sans probléme particulier. Materiel...
Bonjour, DV500 ou DV 500+ ça n'existe pas, la seule et unique différence qui existe entre les DV500 sont les pilotes adaptés pour XP (Ver 4.5....
Je pense que "Poil" à raison, si on deplace des fichier, il faut retablir les liens avec les Media. A+