Séparer les noms avec une virgule.
pb de ralenti , le time warping demande un rendu , donc le ? c'est normal , faut attendre le rendu pour la sortie sur moniteur exterieur ou...
pour ma part travaillant avec LE 6.1 j'ai eu aussi quelques soucis de compatibilite avec le moteur de gravure livre avec Liquid edition , j'ai...
zoom "PEDANT" je vois pas:perplexe: :perplexe: a+
ok Bob je mais visais plutot le post " censure" qui ces derniers temps n'a fait que raviver des rivalites de longues dates en tant que spectateur...
a mon avis reprends ton ghost pour retravailler sur ta version plus stable de LE6 ,sauvegarde tes reels sur un disk dedie ainsi que tes fichiers...
ok , d'ailleurs je vais essayer la version 2 qui me semble bien costeaud , effets temps reels mixer rt etc etc , je m'en vais la dl chez adobe...
ce qui m'inquiete c'est qu'il ne se mainifeste pas notre BOB nationnal bizzare tout ca:D :D
ca y est Bob est demoralise il va nous faire un coup de calgon, courrage BOB on les aura !!:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: a+
ok ruiz.a ca y est c'est bon mes parametres de sortie n'etaient pas bon ,d'ailleurs je retravaille en ce moment un fichier son avec la commande...
moi non plus la 6.1 me va tres bien et vu les posts des forums US quelques soucis quand meme d'ailleurs une release 7.1 arriverait , donc wait...
ici de mon cote j'utilise audition et apparemment LE6 n'accepte pas les fichiers audios generes par audition j'ai beau essayer en wave ou mp3 ,...
c'es vraie que depuis un moment pas mal de gens reglent leurs comptes par forum interpose , ca tout le monde la vu et ce qui est regretable est...
je vends pour collectionneur une camera Philips vhs qui fontionne toujours avec bloc alim ext , la batterie serait a changer 150€ plus frais de...
ici : http://www.repaire.net/forums/stations-de-gamme/113311-test-de-rendu-xeon-and-opteron.html a+
au fait Stephane , as tu fait le test "rendu avec procoder" propose par Steff de facon a comparer les perfs des dual cores Pentium et AMD ? il...
en tout cas avec le pentium d , edius voit bien 2 processor a l'initialisation a+
ici j'utilise ghost 9 avec possibilite de sauvegarde incrementielle , ca marche bien , surtout quand j'ai le binzz sur le dd je restore mon image...
ok pas de pb a+
non c'est a force de travailler avec ce soft et comme dit le proverbe :" c'est en forgeant ......." a+
tu te mets en mode mixer ensuite tu clique la piste ou tu veux modifier le son ( je te conseille de baisser d'abord le volume general du film )...