Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quand on position la barre de lecture sur uyn point de montage, comment faire pour séléctionner l'intégralité de ce qui est à droite de la barre...
En sélectionnant un plan sur la time line, peux-t'on l'ouvrir dans la fenêtre source tel qu'il est monté dans la time line ?:perplexe: :perplexe:...
Merci MRB :bravo: :bravo: :bravo:
Comment es-ce que je peux faire afin de séparer les psites sons son premere 1.5. Il y a une fonction et je ne la retrouve plus. Et le pire c'est...
Jashugan comment as tu fait pour récupérer le plugin ? J'aimerais bien l'aquérir car j'ai des soucis avec le mpeg ss APP. Merci. PatD
Quelqu'un connait-il CDRohlinge ? Sont-ce des gens sérieux ? Merci. PatD
Salut Dan, Quelle est la différence entre le 110 et le 110D? Merci PatD
Quelqu'un a t'il testé les lvres sur premiere Pro ? Qu'en pensez vous ? Merci PatD
Pour répondre à meuh à propos de lightscribe. J'ai un graveur externe de lacie qui marche fort bien. J'utilise les dvd de Verbatim (+R et 8x)...
Je transfert des K7 vers mon disque dur. Un certain nombre de morceaux ont été enregstrer avec Dolby NR en position On. Puis je le corriger...
J'ai un Nagra 4.2 et j'ai pensé à cette solution mais après il faut un prestataire pour me balancer mes 6,25 en numérique. Je cherche doncune...
Je possède des K7 audio enregistrées avec un TCD5 quartzé ! Je vous parle d'un temps .... Bref c'était un tournage d'un docu en 82 !! Je suis...
Merci Dok, Je m'en doutais et j'avais fini par faire une copie en analogique. Un peu long mais enfin..
Lorsque je décale le son par rapport à l'image et donc que je le désynchronise comment puis-je savoir de combien d'image je me suis décalé ? Sur...
Je ne connais pas ce soft mais sais tu as quelle vitesse il tourne. D'autre logiciel dont j'ai oublié le nom capture du PP à 3 ou 5 Images...
J'ai récuépérer un disque enregistré en NetMD. Mon walman NH900 le lit parfaitement et sonic stage le détecte mais impossible de faire la copie...
Esct ce que bigpockets est une maison sérieuse ( www.bigpockets.co.uk) ou il vaut mieux attendre que LynxDVD aient les DVD que j'attend ? PatD
Merci thcikedou, ce sont les moins cher que j'ai trouvé ! Dan, ailleurs les prix avec lightscribe sont tres élevés env 19 E les 5 disques:(...
Savez vous ou je peux trouver des DVD compatibles lightScribe. les graveurs sont là mais les disques ?:perplexe: :perplexe: Merci. PatD.
Ok Dan mais comme il dit il croyait que c'était son graveur ! Peux tu nous téléporter dans un autre post pour que l'on conitinue ?:perplexe:...