Séparer les noms avec une virgule.
Salut Lamarie, Bien content de voir une berrichonne car nous sommes entre "compatriotes" (je suis originaire de l'Indre). Ta question est...
Ah et bien moi c'est l'inverse, Guy-Jacques. Premiere 1.5 n'accepte pas les fichiers m2t et il faut les renommer en .mpg. Comme quoi rien n'est...
Bon, eh bien toutes ces histoires de 4:3 et de 16:9 sont très à la mode ces temps-ci sur notre forum préféré. Alors, Itom94, si tu as tes...
Bonjour, D'après ce que dit Joshua74 il a bien filmé en hdv puisqu'il procède à une downconversion. Si les bandes noires en haut et en bas...
Je ne crois pas, Pazu, que ceci réponde à la demande de Papain qui est de transformer une image au format hdv 1080i afin de l'intégrer sur un...
Ah, mais c'est incroyable que la version d'essai ne soit pas opérationnelle en HDV. Moi qui voulait faire un essai complet sur ce format avec...
Tiens, FCP ne fait pas comme Première on dirait. Bon, mais c'est pas grave on va faire autrement. Tu travailles tes images en 1920x1080 pixels...
C'est normal car le format va désanamorphoser une image en pixels carrés. Donc tout est déformé. La meilleur solution pour ne pas se poser trop...
Ce sera toujours avec grand plaisir, pour ma part, si je peux te donner un coup de main ;)
Bonjour, Parce que il faut que tu travailles en 16:9 anamorphosé. Donc, d'un côté tu ouvres un projet sous Première dans ce format et de...
Exact. Contrairement à la Z1, la FX1 ne reconvertit pas le hdv en dv 4:3.
Salut Franck, et merci d'avoir répondu à mon appel pour aider Chatgris. En fait je ne crois pas que notre ami ait un problème de reconnaissance...
Bonjour Phil29, Ah et bien j'avais peut-être mal compris. Je pensais qu'il s'agissait de dvd vierges revendus en l'état. Sinon tu as...
Parce que le résultat est incomparablement meilleur.
Curieux, car tes configurations (sauf le portable) devraient fonctionner. Ta deuxième configuration est quasiment analogue à la mienne, sauf la...
Bon, eh bien on va regarder ça de plus près. Est-ce que tu pourrais nous dire précisément quelle configuration tu utilises ? et plus...
Bonjour, Chatgris, tu as posé la même question dans le forum Première et je t'avais répondu ceci: "Pas d'inquiétude, je connais des stations...
Oui si tu filmes en dv et en 4:3, ce qui n'a que trè peu d'intéret avec ce type de machine. Non si tu filmes en hdv et que tu reconvertis en...
Bonjour, Voici une question difficile. Mais faut-il la poser en ces termes ? Oui un débutant pourra toujours se servir d'une Z1 pourvu qu'il...
OK. Merci Phiphou.