Séparer les noms avec une virgule.
hi salut jai trouver le bug enfin. bon voila jai tourner un clip en hd non downconverti et je me suis retrouver dans la meme sitation que toi...
le salon du hd a cannes pour tous les pros et amoureux de la belle image. du 31 janvier au 2 fevrier 2006 ,a cannes il y aura le premiers...
hi...matte salut bon pour te repondre lavantage de la z1 sest toutes les petites bidouilles apporter par sony a cette camera qui en font un bon...
hi...matte salut. tu a regarder chez matrox pour savoir si ton chipset est compatible avec la 100. sinon tu dois te mettre sur un pci 32 bit...
hi merci ozata de jetait de l huile sur le feux . si tu es un pro ,tu devrais savoir que dans le metiers il n y a aucune jalousie entre les...
hi meme probleme avec audio- technica at 897 . rajout dune piece plastique plus mousse ,et sest nickel. la mousse absorbe les vibrations...
hi matte... hello . ta becane gerent le mojo+002, ou pour linstant tu tourne uniquement sur le soft . tu as fait un bon choix pour ta...
hi matte... cherche vers 3 ou 4 il y a dautres config . si tu veus du fiable hp xw8200 bien gaver ,comme dit avid et ta station pourrat faire du...
oui tres decu. je me souvient vers septembre 2004 nombres des elites de se site ,denigrer l arriver du format hybride hdv ,apres le big...
hi matte... il est preferable d avoir un processeur avec 1 ou 2 mg de cache avec 2 giga de ram.pas encore essaie avec un dual core . tu auras...
hi matte... jai pas vue de probleme de tc avec avid 5.2 (pc),ni avec la Z1. je vais tester dans ta formule hdv to dvcam,je te tiens au jus .
hi matte... si la canon est cher ,quand sera t il de la pana . car il faut savoir le prix des cartouche P2 environs 2600e pour stocker 1h de...
hi matte... as tu eu gain de cause pour tes batteries . pour proteger la Z1 j ai pris la housse anti-pluie de petrol bag PRC-S-HDV ,elle est...
hi si ton produit reste en format dv ,pour des raison de diffusion . pourquoi ne pas prendre une jvc gy dv 5000 ou 5100 la tu oublie ta canon...
hi matte... sommes nous que 3 fous a avoir une z1e??? trouvons lui des defauts vite vite ,sinon tous les autres qui ont des jvc ne vont pas...
hi jespere que le departement sony hdv surf sur le site pour nous offrir sleep et tee shirt au couleur sony ou une action sony ,car ont fait de...
hi matte... R A S sur ma Z1 .en 6 mois . tu as des accus sony ou generique.
hi matte... le systeme prend deja 180mg ....je te laisse voir . avec un soft meme light ,plus rush sur time line .........dur dur 1 giga...
hi rien a dire ,tres propre.
hi matte... yes tres cool le clip . bon boulot ...