Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avec un budget de 2000Euros, acheter une caméra à 3000 4000 d'occasion cela va être un peu dur....... Tu as le choix entre 4 ou 5 formules : la...
C'est l'effet Koulechov, du nom de son découvreur. Nombreuses explications sur Internet, se méfier de l'orthographe (translitération anglophone...
Je te remercie Guy-Jacques pour cette explication, qui a amené plein de questions, que j'essayerai de synthétiser d'ici la fin de la semaine dès...
J'avais bien compris que l'avis portait sur le fond et non la forme, disons que j'ai trouvé dommage que la discussion s'oriente vers l'orthographe...
Totalement raison Guy-Jacques, c'est pas tout les jours que l'on filme Lascaux à la lueur de la plus petite bougie du monde! Il ne faut pas...
Apprendre à la régler, c'est à dire comment retrouver en baissant les diaphs -ou en jouant sur la couleur- ce que j'ai dans certaines conditions....
Quant à la façon dont AVM13 a lancé la discussion sur l'orthographe de Gild, elle me semble d'autant plus déplorable que Gild disait quelque chose...
Je ne suis certainement pas le mieux placé pour expliquer cela ici, mais je trouve un peu embêtant que les gens disent "je vais faire du court...
Pour avoir eu des problèmes avec l'autofocus de la HDR_HC1, et vu la somme investie, vu également que la mise au point en photo et en image...
Cela aurait été avec plaisir, mais malheureusement je n'ai absolument pas la chaine informatique pour ce faire. J'ai par en revanche maintenant...
Je voudrais dire bravo à Jean Max de passer outre ses moyens financiers (qui ont l'air conséquents) et de se concentrer sur ce qui est aussi...
"Jeanne", je comprends pas? Plus sérieusement, le bruit avait déjà été évoqué par quelqu'un d'autre. Cela dit, même (surtout penseront...
JLH37 : les zones de flou dont parle Lapinnoir sont "générales" et non pas techniques! il avait du mal à s'y retrouver, ce n'était pas qu'il...
Ce que Olivieri dit peut sembler imparable sauf si.........le HDV ne démarre pas réellement. Je suis tombé sur un vieux numéro des Cahiers du...
A bob art : je n'avais pas vu qu'il y avait une discussion de complément sur le FAQ, déplacer mes remarques si nécessaire. Ne serait il pas...
A Bob Art : j'ai été sur le FAQ que tu proposais en lien, et il me semble que la déconnexion Camescope/PC que tu indiques en ouverture n'est...
Je profite de ce que Maldive évoque quant à la mer pour indiquer en gros et en gras : NE JAMAIS SE FIER A L IMPRESSION QUE L ON A CHEZ LE...
Ah oui, j'oubliais : prévoir au minimum un ou deux jours de prise de contact avec la bête, quelle qu'elle soit, parce que sinon, les contraintes...
A Jean Max : si tu n'es pas tenu par des contraintes de diffusion, alors n'aies pas d'inquiétude sur l'utilisation du 25eme ou du 12eme de seconde...
Je crois que ce qu'il faut, indépendamment de toute technique, c'est que tu te fasses un budget précis, et que tu fasses une évaluation précise...