Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Est-ce vraiment nécessaire ? En effet, sur un écran télé, le tour en plastique vient mordre sur l'image et on perd ~10% de l'image. D'après ce...
Je viens de vérifier frame par frame et la vitesse ne descend jamais en dessous de 50%. J'ai aussi activé/désactivé la fusion d'images, en me...
Merci de cette réponse. Je n'ai pas de pb de saccades non plus en tronçonnant mes rushs pour appliquer des vitesses différentes mais constantes....
Personne n'a rencontré ce pb d'images saccadées ? :(
Je me permets de faire remonter ce thread car j'ai un petit pb avec le time remap de fcp4 : le plan devient saccadé... :/ Et je voudrais savoir...
Pour éviter le blop en faisant un fondu audio sur 1 ou 2 images, il y a aussi la possibilité de faire afficher la palette d'effets. Là, tu cliques...
Tu parles des onglets qui représentent les différentes séquences au niveau TimeLine ? Si c'est le cas, FCP les classe dans l'ordre alphabétique...
Ca n'aurait pas un rapport avec l'overscan ? Il n'y a pas grand chose à faire à ma connaissance à part prévoir une petite marge, à vue de nez...
Merci pour les réponses. vsd : j'avais pensé à cette solution, mais je cherchais autre chose car je vais en avoir besoin aussi dans d'autres...
Je me permets de faire remonter ce post car juju2 soulève un problème que je n'arrive pas à résoudre. Jouer sur l'opacité, je vois bien comment...
Il n'y a vraiment pas d'autres moyens de faire ?
Bonjour, Je souhaite me servir de flash pour animer des incrustes de texte (je n'ai pas le temps de découvrir Livetype avant de rendre mon...
Je ne sais plus si c'est possible et je n'ai pas le soft sous les yeux. Mais tu peux toujours préparer un fichier .psd sous photoshop avec ton...
Ok, je vais m'y mettre tout de suite :)
Merci :) Par la même occasion, pas de suggestion ? Pour le fond, à la limite, je vais pouvoir fusionner les claques, mais les effets sur le...
Ce n'est pas du .pdf, et ce n'est sans doute pas celui de la version 3 (V2.0 ? V1.5 ?) Mais ça te servira peut-être quand même :...
UP ? :)
Je me permets de reprendre ce topic car j'ai 2 questions dans la même veine. J'ai eu la chance hier soir de pouvoir importer mon .psd sous DVD...
Merci de ta réponse aussi rapide que précise :)
Merci du conseil benjico, je vais passer les contours des textes à 2pix et diminuer un peu l'intensité du rouge :) En revanche, pour lle flou...