Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai trouvé ma préférée...sur le mot "langage"...c'est la plus belle je trouve. Sinon j'aime beaucoup la phrase en latin... A+ Benjico
Salut, c'est tout à fait normal que l'image vidéo ne s'affiche pas totalement sur une télé à cause de l'underscan des télé à tube qui rogne...
Salut, ce n'est pas possible... Les touches numériques de lé télécommande ne font pas partie de la norme DVD donc ne sont pas programmable......
Salut, il n'est malheureusement pas possible d'utiliser le pavé numérique des télécomande pour naviguer dans les DVD. Le pavé numérique n'est...
Salut, il n'y a rien à faire de special au niveau de l'authoring pour faire switcher les télés en 16/9. Si la vidéo est en 16/9, le lecteur de...
Salut, c'est parce que tu utilises un système de protection ( macrovision ou css ) qui doit être désactivé à la gravure du DVD-R pour qu'il soit...
Salut, normallement dans les propriétés de la piste, à droite, tu as les "commandes à distances". Il te suffit de pointer, en plus du menu le...
Salut à tous, je suis assez mitigé par cette discussion maisi l me semble que le plus important, en fait, est la personne à qui l'on s'adresse...
Salut, le fait que la navigation ne marche plus une fois que tu as changé d'angle peut venir du fait que le lecteur change de piste de...
Salut JR78, je ne pense pas qu'il y ait une quelconque condécendance ni de mépris dans les réponses apportés ( dans la pluspart des cas ) sur...
Salut, pour faire simple, les rushs sont déjà compressés en 4:2:0 et 5:1 sur la bande DV, donc tu ne peux plus rien faire et donc la confo ne...
Salut, pour l'instant pas trop de nouvelle. Il parait que Sonic a presque fini de développer Scenarist HD avec le DVD-HD Forum mais aucune...
il est sympa ce post, enfin ces 3 posts...t'avais peur que personne ne t'entende ? Je pense que les repairenautes souffrent d'un gros soucis...
Ben, sans vouloir être méchant, je vais d'abord dans l'aide de DVDSP et je tappe DDP pour voir ce que c'est quand je ne sais pas :D Non plus...
Salut, pour les systèmes de protection, c'est vraiment pas compliqué, i lsuffit d'aller dans les propriétés du DVD et de cocher les systèmes...
Salut, dans un DVD, les éléments audio doivent avoir le même nombre de canneaux et le même encodages sur le même piste ( et généralement sur...
Ben oui je sais bien :D mais ce point semblait particulièrement troubler arno...
Là c'est que tu es mal couvert. La couverture maladie des gérants d'entreprise, au même titre que celle des salariés prévoit des indémnités...
Salut, si scenarist fonctionne comme creator, la création de menus 16/9 est vraiment lourde. Donc, en gros, il faut : - Que tu crées ta...
Ben de la même manière, en restant dans Final Cut...il suffit d'utiliser le filtre anti flicker qui se trouve dans les filtre vidéo, sous menu...