Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Passe en mode bounce, et augmente la durée de vie des particules. Attention, Particular doit être placé sur un calque 3D pour que l'option 3D de...
C'est justement là que ça bloque : tu consence une comp ou un calque activé en 3d, et la 3d devient inopérante. Ca me rappelle AE jusqu'à la...
Je crois avoir la solution http://romain.poulard.free.fr/transfert/camera+souscomp.rar Tu n'activais pas la 3d des calques là où il le...
As-tu essayé de copier le calque caméra d'une de tes précomps et la coller dans la comp principale ?
Sur toute une video, tu te rends compte du boulot ?
Inkscape. C'est open source, donc gratuit
Je pense que c'est uniquement une question de nombre de points pour les cheveux. Maintenant, je trouve que c'est un outil fabuleux. :bravo:
L'outil tampon marche en onion skin, c'est à dire que tu "peint" sur la première image, et à moins que tu lui demandes d'arréter, ce que tu as...
Essayes avec un flou rapide à 0.3/0.5...
Bon, ben moi, je me casse de ce post, j'ai peur de prendre un mauvais coup... :hum:
Oui, c'est un problème d'angle de camera.
Bien qu'on y arrive aussi avec le timeremap
Oui, on connait http://www.repaire.net/forums/search.php?searchid=4448 Mais c'es tjrs bie de le rappeler ;)
Plus simple, tu séléctionnes ton calque et tu fais Ctrl+Alt+R. Ca inverse le sens de lecure
Sur AE, il y a une touche magique : F1 et sur le forum un bouton tout aussi magique : rechercher :bravo: (ça c'est de l'astuce)
Tu rères son nom et la catégorie dans laquelle elle se trouve. Dans ta palette effets, tu tapes le nom de l'anime prédéfinie. Tu tapes ton texte....
:non: La balance des blancs ne sert pas vraiment à ça : C'est pour ajuster les valeurs de gris au plus précis. TLS qui varie de 360°, c'est...
Oui, uniquement à partir de la version 6.5 d'AE, cette galerie.
Tu vas te galérer avec un masque, car il faut qu'il fasse une rotation à 360°. Le mieux, c'est d'utiliser le volet radial (radial wipe) dans les...
Si Adobe rachette la technologie FreeForm, pourquoi pas, mais là, je pense qu'on peut rêver... :rolleyes: