Séparer les noms avec une virgule.
Les plug-ins du DVD du MasterClass sont les mêmes que ceux de la version original: http://www.cmpbooks.com/product/1246 qui selon mes tests ne...
Trop fort!
script Reverse Mask Direction Ce qui serait bien aussi c'est de pouvoir retourner une forme de masque qui soit définie dans une image clés. Donc...
Mac only J'ai essayé d'installer ces plug-ins sur un Mac et je n'y arrive pas (à part les Boris). Les fichiers sont reconnus comme "executable...
Et quelle est cette durée en nombre d'image ?
Bonjour, Est-ce que quelqu'un rencontre des problèmes pour installer les plug-ins qui sont sur le DVD qui acompagne le livre After Effects...
Donner à votre discussion un titre clair et rapidement descriptif de votre problème. Salut lylangel Il ne faut jamais mettre de titre du genre...
tapez F1 dans After Je n'ai pas compris où est-ce que tu bloquais en particulier.
Voilà c'est fusionné dans cette discussion fleuve;)
Est-ce que ça pourrait agir sur les masques sélectionnés plutôt que sur le premier masque du calque sélectionné ?
Salut toto, il y a un problème avec les caractères accentués dans ton message. peux- tu cliquer sur la cases modifier en bas de ton message et...
Prémultiplier la luminescence After Effects et les fichiers prémultiplier again: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=69053...
en retard Je suis encore à l'étape d'avant;) On voit que l'on peut déclarer une variable en tant que tableau et remplir des valeurs à...
Extension Tu imbriques ta composition dans une autre et tu modifies son Extension.
Choisir: Fichier de type: Tous les fichiers [*.*]
dupliquer un calque duplique ton calque avec la vidéo et fait un masque sur le calque du dessus
merci nab Ca marche, mais comment ça marche ? Que fait exactement cette métode parseInt ?
pinceau Utilise l'Outil Pinceau.
orientation des masques En effet les masques ont un sens dans lequel ils sont tracés mais il n'y a pas d'option de prévue dans After Effects pour...
Layer Space Tranforms mon ami thisComp.layer("Nul 1").toWorld(thisComp.layer("Nul 1").anchorPoint)Permet par exemple de récupérer les coordonnées...