Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci ! C'est super de voir tout ça :) Edit: Je rajoute une petite vidéo de la bolex, avec le joli bruit du méchanisme pour les...
Essaie de faire le point sur ces petits pois là : [IMG][IMG][IMG][IMG] PS: j'ai retrouvé mes smileys! :approb:
ok, ouais bein c'est là qu'il y en a la moitié qui manquent ! :rolleyes: [IMG] A+
C'est où ?
:D Bah, perso j'en ai pas bcp, je navigue entre ceux qui sont dispos... :rolleyes: [IMG] A+
Exact ! J'ai trouvé ça terrifiant... que l'on laisse dans la nature des gens si incompétants filmer des trucs à diffuser sur des grandes chaînes !...
J'ai pu le lire ;-) C'est très très bien, le film est vraiment particulier, c'est du jamais vu ! J'aime bien l'alternance...
16mm Petite remontée pour ce topic qui ressort ainsi des profondeurs de notre café ;) Je mets quelques images d'une Bolex H16, que je viens...
Comment ça marche... aucune idée ! La réponse va aussi m'intéresser ! :) Ouais, bien-sûr ! ;) Mais bon c'est pas des modéles horriblement...
Citations de Ricou : Effectivement, le gros zoom sans trépied performant et stabilisateur optique c'est inutile. Il vaut mieux regarder...
Sans doutes ! :) Mais après si tu veux la renvoyer ... il l'est un peu moins, donc t'emballe pas trop trop ! En fait ils sont bons commerçants,...
Hello !!! Pour ta proposition, no.j, je l'accepte volontiers ! :D Voici mon mail : xl1siste(@)yahoo.fr Enlève juste les...
Ouais c'est pas mal ça... avec un petit camescope c'est simple. A+
La durée de ta vidéo brute, tout simplement. :) Ca peut sembler long, mais en fait l'idéal, selon moi, c'est de brancher ta caméra sur l'ordi pour...
Oublie pas le trépied, fais des plans propres... et prends en compte le décor dans tes plans (par exemple tu suis la voiture, et tu t'arrêtes sur...
oui tout à fait, mais des fois le prix avec le mack est plus très loin de ceux des concurents classics. Ouais ça dépend des produits, il faut bien...
Bein un disque dur si tu le laisse 15 ans sans le faire tourner (quand ton matos sera obsolète), de part le fait que le moteur est intégré il va...
petite mise en garde Je pense que Daniel est bien sympa avant de passer commande, tant mieux... mais pour du sav un peu moins. En fait le...
Hey, excellant ! ;) C'est très bien vu, j'imagine que sur la tv les plans tournés sont vraiment très originaux... merci aussi pour la photo, on...
Salut salut ! Je viens d'aller voir un peu tout ton travail. Je n'ai juste pas regardé le film, 200mo ça m'aurais pris deux jours ;-) Par...