Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et avec nucleo: 30sec pour le 1er et 633s pour le 2eme... woua la vache.... :D
76s pour le 1er 970s pour le 2eme G5 quad 2.5 2Go RAM CG:6600 DD:250Go
yep ca marche! mais il faut duplique l'exe du paquet, aussi non certain plugs sont pas contents du tout... :) merci!
Hello! Je sais que sous PC, on peut lancer after effects plusieurs fois (en changeant un parametre dans l'exe). Je voudrai faire la meme chose...
sisi j'ai tout a fait compris, mais c'est une sacree galere a faire sur une longue duree. :)
hmmm si c'est pour faire 5s ok mais la j'en ai 2min a faire et bon, sauter a chaque fois de la seconde a la minute, voir meme a l'heure. bon...
ah ben ca deja c'est une bonne suprise, c'est exactement ce que je cherchais... reste plus qu'a faire mon effet flash... huhu :help:
hello! J'aimerai faire un montre numerique (genre 12:38:25, heure minute seconde) qui a chaque fois qu'un nombre change, cree un effet comme...
et alors? :perplexe: non c'etait premiere 6.5 mais j'ai monte apres sur Ppro et j'ai surement du passer a cote de toute ces merveilleuses...
premiere, non. j'ai monte 4mois dessus de maniere tres intensive, ca va je veux plus y toucher a part pour faire des bricoles. j'ai pas dit que...
merci de vous inquieter, mais j'ai fait appelle a des pros, j'en ai discuter, et y a pas photos je suis tres content du matos qu'on me propose....
bon alros voila demain on signe le devis.... au final: 2 G5 BP 2.5 un pour FCP avec 500Go et 4Go de RAM. un pour le print. 2 PC bipro...
merci pour tes lumieres!
c'est exactement ce que je compte faire... ;)
eric ou as tu trouve cette armoire? :perplexe:
impossible. c'est ce que je me disais... un truc comme ca avec un rack comme sur la photo... c'est p'etre le mieux. tres simple, tu vas...
Sur le topic d'a cote je parle de monte un "p'tit" studio avec genre 2 G5 et 2 sations PC et surement aussi une solution de stockage. Bon bref...
DSP tu ne veux pas en parler parce que tu connais pas? c'est vrai que c'est peut etre une bonne solution Chrome. J'ai rdv demain avec une...
merci stef pour ta reponse... mais que penses tu d'un systeme avec FCP + motion / after effect sur un G5 avec une blackmagic? Perso j'ai pas...
c'est comme la maison des artistes mais version audiovisuel. bon p'etre qu'un petit sur ce guide te fera du bien... :)