Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as raison Ippon !
Salut Ippon ! Superbes images ! Cette DVX 100 a son mot à dire dans le monde de la video ... Je comprend pourquoi Pana continus à améliorer la...
Je suis content pour toi ... Tu as fini par choisir la Z 1 et tu en es heureux . Perso je lorgne sur la JVC mais j' hésite encore ... On ne sait...
Merçi pour tout Hola ! Une fois DvD-Lab pro bien maîtrisé , je désinstalle DWS et le renvoie aux oubliettes ! DvD-Lab pro garde toute la qualité...
Eh ben je viens de faire un essais avec une version d' essais de DVD lab ; le résultat est excellent , mieux que tout ce que je fais avec DWS ......
Je confirme , j' ai terminé un montage en PAL avec de rushs d' origine NTSC sur EDIUS ; chose dont Ppro est incapable de faire ! Donc passes à...
Citation : C' est peut être ça qui cause problème ???:perplexe: Désinstalles ce log et fais essais pour verifier !
Oui Phil ! Je ne réencode pas mais une certitude qu' un dvd gravé directement de la TL d' Edius par procoder est de bien meilleur qualité ! D'...
Est ce que la FX 1 possede une griffe intelligente porte accessoires ?:help:
Ah te revoilou Woody ! Et alors satisfait avec la Z 1 ?:amour:
Citation : Pour ce prix là l' extension kit compris ??? Ou bien sans ! :amour:
Salut OUTRETOMBE ! Merçi beaucoup pour ton temoignage très encourageant pour tous ceux qui veulent franchir le pas du HDV ! J' ai quelques...
DVX 100 BE ou bien DVX 102BE ???:perplexe: :perplexe: :perplexe: Qu' est ce qu' il ya comme difference ???
Ce n' était vraiment pas un comparatif à vrai dire ; plûtot un empoignade entre les utilisateurs de l' un ou l' autre soft ! En tant qu'...
Merçi pour le tuyaux Hola ! Mais dit moi est ce que DVD Lab est il aussi convivial que DWS ??? Peut tu m' en parler un peu plus en détail ???...
Ce sujet a maintes fois été traité et occasionné plein de polemiques de tout genre ... On a vu pas mal de " squatters " de chez Liquid venir...
Salut Bastboss ! Tu peux ouvrir un nouveau projet et importer l' ancien il va s' ouvrir ; bien evidement tu auras le même message concernant...
Tout à fait ! Je n' ai pas encore fait la commande pour la MAJ Avid Liquid 7 , j' attend de voir les premières impressions ! :amour:
Citation : Oh que si Bob ! Patience cher Bob ; Edius a plus de qualités et fonctions que tu ne l' imagine ! Continue d' avancer dans ton...
Salut Phil et joyeux Noel ! Je viens de lire ton post au sujet de ton premier montage sur Edius + Storm 2 et la petite Sony HC 1 ! Félicitation...