Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Talal78, La première étape est de lire la documentation PDF fournie sur le CD de Studio. Tu y trouverras toutes les informations dont tu as...
heurtier, Désolé d'utiliser ta discussion pour 'parler boutique' :) et tu n'as pas à t'excuser, il est logique que ce type de question revienne...
Puisque c'est de saison :) Joyeux noël à tous :) Passez de bonnes fêtes. Daniel
Ludo alias Willy, ton modem est configuré pour établir la connexion à ton fournisseur d'accès (il contient le nom d'utilisateur et le mot de...
librepenseur, Ca semble effectivement logique. Au pire ça peut se résoudre en 15 secondes avec une fenêtre shell (en étant root) : ifconfig...
Et puis bon, des discussions sur l'overscan, il y en a énormément sur le repaire :) Rien que sur le forum studio, c'est une question qui a du être...
Ludo alias Willy, il y a un truc qui me chiffonne dans ce que tu expliques ! Le routeur devrait être allumé en permanence et donc connecté en...
Le fichier PDF doit se trouver sur le CD de Studio (j'espère que cela n'a pas changé depuis Studio 9 :)) Daniel
é1000, Question de non utilisateur Mac :) Ca marche pas bien Media Player sur Mac ? Si il y a des raisons de ne pas l'utiliser n'hésite pas à...
Ludo alias Willy, En fait, on peu télécharger légalement de la musique depuis de nombreux sites internet. Il y a bien sur les enseignes en...
Quelques informations qui pourraient être intéressantes si elles se confirment : http://www.matbe.com/actualites/12090/p2p-kazaa-emule/ Daniel
Steff, En fait, je pense que Steff aurait très bien pu nous indiquer qu'il utilise les images et les protocoles de test du site...
philgum, Il n'y a pas de soucis particulier dans ce que tu vas entreprendre. Le format NTFS est important pour la limite de taille des...
Jmarc74, en fait, c'est plutôt Bravo topsub ;) Daniel
Bonjour à tous, C'est un grand plaisir pour moi de vous annoncer que notre ami Topsub est nommé Conseiller Technique Vegas & DVD-A. Topsub...
Jmarc74, je vais voir ce que je peux faire :) j'ai eu beaucoup de boulot ces derniers tempset j'ai quelques petites choses à rattraper ;) Daniel
kerax, je me suis permis de déplacer ton message afin d'en faire une discussion. Il était peu à sa place dans la discussion Studio 10 :...
Pinnacle reconnait assez ouvertement que Studio 10 pose des problèmes non négligeables de stabilité. Pinnacle offre donc la possibilité à...
Désolé JR78, mais mon portable à un écran "16/9" donc avec une résolution peu classique (bien que ce type de résolution tende à se généraliser) :)...
JM1, beaucoup de personnes font les choses en 2 fois : - Faire un rendu DVD sans graver le DVD : cela crée la structure des dossiers AUDIO_TS...