Séparer les noms avec une virgule.
abdel71, Sélectionne ton film (positionné sur ta timeline), clique sur la boîte à outils (petite malette), les effets vidéos (prise...
Studio est compatible avec les résolutions suivantes (l'interface est alors affichée en plein écran): 800x600 1024x768 1280x1024 1600x1200...
metoff, Je n'ai malheureusement pas d'explication valable sur le comportement de la capture > écriture sur DD de Studio.
Tu as 2 solutions (au moins): 1. Tu achètes le plugin DivX de Studio 9 2. Tu crées ton AVI, tu achètes DivX Create et tu transformes ton AVI...
Il s'agit de la 9.4.3.70 pour être précis ! ;)
Copie les morceaux sur ton PC...tu peux rendre les CD !!! CDex me semble plus simple qu'Audacity, à toi de comparer...
CDDB = CD Database Il s'agit de la base de donnée sur un serveur internet qui contient les informations textes de ton CD (artiste, titres,...
Je confirme que la Moviebox Deluxe capture aussi bien du DV que de l'analogique en AVI. En plus des conseils de l'excellent jcgrini, arrête...
Essaye la version 1.51. Es-tu relié sur internet lorsque tu utilises CDex ?
maisonducausse, Ton problème est simple, la Moviebox Deluxe n'est pas compatible avec la version 9.4.3, ce qui provoque un blocage de capture...
Il manque le chiffre 2 dans la phrase de ....mais j'imagine que tu avais compris !
Un fichier MPEG est un fichier MPEG, pas de distinction du contenu possible pour Studio. En effet que ce soit des diapos ou des clips, il s'agit...
Non pas de plugin cette fois-ci, mais une seconde piste avec Studio 10 PLUS et une synchronisation des séquences faite à la main...
Bon-Jour berrrr, Si tu souhaites retirer le logo Pinnacle et par la même occasion pouvoir modifier le texte d'un titre cadenassé, il faut...
Heuu, et si tu descendais un PC.... Autrement va faire un tour chez notre ami Clopin. Une fois que tu auras tes WAV, tu pourras les convertir...
- Yves Lecoq - PPDA :lol:
Gauloise, Si tu as Studio 9 ou 10, tu peux directement importer ton DVD dans Studio, il suffit de l'insérer dans ton lecteur/graveur DVD....
Oui, avec la version 9.4.3 tu peux directement importer un DVD non protégé dans Studio 9. Pour le CD, tu copies simplement le fichier MPEG ou AVI...
tamas, C'était de nuit ou dans une grotte ?
Voilà, j'ai trouvé...essaye l'effet de vitesse : Signal d'échantillonage. Cet effet semblke correspondre à ton besoin et n'affecte pas la piste son.