Séparer les noms avec une virgule.
Salut Marc, Certes soit, mais il faut au moins un 24 pouces pour avoir un affichage 1080 x 1920. S'il y a tuner TV, voir s'il accepte les formats...
Salut Lilrhymes, tu trouveras précisément un test complet de la Sony HDR-HC1 dans le N°1 de la revue précitée... plutôt élogieux ! Ce numéro...
POUR UN VRAI, INFO SALUT, j'ai vu chez mon marchand de journaux habituel le N°1 d'un nouveau magazine,"HD Magazine" ("le magazine de l'image et...
Sans jeux de mots, les "dalles" Dell viennent-elles du même fabriquant que celles d'Apple (ce qui serait un gage de qualité ?) Ce que je veux...
Salut Bob Art, effectivement, j'ai vu chez Dell un téléviseur/moniteur 32 pouces capable d'afficher tous les formats HD (dont le 1080i), le...
Salut à vous, vils repairenautes !! Règle N°1 : même si on est en numérique, utiliser tout de même les meilleurs cassettes (voir les nouvelles...
Salut Craibe et Reboot : ces artefacts ne viennent aucunement du HDV en lui même, mais du fait qu'il travaille en entrelacé ( deux demi trames...
Eh les copains, je pense au contraire que la différence entre les 1080 x1920 et les autres (très bons pour la plupart) doivent s'apprécier non...
Reboot, je te donne rendez-vous à l'année prochaîne pour de véritables comparaisons, à condition que l'on ne compare pas du 720p avec...
Exact: un son quantifié en 16 bits offre 65536 niveaux de codage, alors qu'en 24 bits, on arrive à 2 x2 x2 x2... (24 fois), soit 16,7 millions de...
Salut Reboot, heureux que tu sois satisfait de ton expérience. Cela prouve que ton LCD a un bon logiciel de traitement d'images et procède, par...
Eh voilà un exemple...édifiant !! "Monsieur, à ce tarif, j'ai le droit de cracher dans votre assiette"... Les mutations techniques sont propices...
Bon, pas de panique, les nouvelles du front sont encourageantes. En France, impossible de trouver du Full HD 1080i autrement qu'en LCD ou...
Salut, Attends, ce que j'ai lu du test c'est qu'il est bien compatible en 10801/50, sans downconversion ! "Pour l’HD, je n’ai pas pu tester, je...
Salut, voici deux liens qui redonneront espoir à ceux qui veulent visualiser ou recevoir (via décodeur externe dans un cas et externe dans...
Celui que j'ai signalé présente de nombreuses lacunes, qui seront je l'espère rapidement comblées, mais Samsung parle de "compatibilité via les...
Nein... Réfère toi au lien suivant envoyé par Marc sur un modèle US encore plus performant, et étudie les caractéristiques. Gageons que...
Salut Marc, très intéressant ce Samsung. L'équivalent européen ne tardera pas j'en suis sûr. Et pour répondre à MCprod, je le renvoie à ton lien...
Bon, tout cela reste très subjectif ! >En 1080i, (1080 x 1920 pixels) cela n'a rien à voir avec la TV classique. Quant au ratio de 5 fois la...
Merci JLH 37, je suis rassuré... Je réponds à Hugues. Je viens de lire dans "camera video" une petite présentation du Samsung. Il le présentent...