Séparer les noms avec une virgule.
tu vois déjà avec DVdate que c'est un AVI DV-encoder type1 non compatible avec studio. donc avec ce logiciel il te faut le convertir en type2....
tu as aussi dans studio la case "acceleration matérielle". dans le menu configurer -> editer. essais de décocher la dans le menu configurer ->...
c'est quoi ton champ? peux tu nous expliquer plus. tu n'est pas avec pinnacle studio9, si?
Pierre Boulay autant pour moi. je croyais que tu voulais un fond de menu, anomé. Kiki84, où sont les cailloux? Pierre il te faut...
manouch34 tu t'es trompé de bouton. tu as cliqué sur repondre au lieux de nouvelle question. c'est mieux d'ouvrir la prochène fois un sujet...
:bravo: bon, en fait pour le son même si tu ne l'entends pas pendant la capture, tu le capture quand même. pour la MB-Deluxe, je pense...
:bravo: @+
tibo32 c'est fou ton histoire. tu n'aurais pas installe une autre version de studio bridée fourni avec un PC ou un truc comme ça? je pense...
tu parles de videostudio 9 ou de pinnacle studio9?
dingding pour le disque dur j'ai le Diamondmax 10 de 200Go et c'est impec pour video et photo. pour la photo tous les disques son parfait....
tu t'es trompé de bouton. tu as cliqué nouveau message au lieu de repondre. la dernière mise à jour de studio est la 9.4.3 quelle est la...
Ha! ça c'est une bonne explication de pro. pour le son, je sais c'est pénible mais studio coupe le son quand tu bascules sur capturer. il faut...
poses un menu animé devant ton projet, pui inseres un clip video entre le menu et le début du projet. ( tu as tout les fond de menu animé sur le...
la dernière mise à jour tu vas sur le site pinnacle page de studio9 et tu la télécharge. tu la trouve aussi sur le site clubic. télécharge la plus...
vas lire là si ton bug est connu c'est seulement tes clip capturé qui ont les vignette noire ou tous les clip que tu peux charger dans studio?...
oui Cdex est en francais. il y a aussi DBpowerAmp music converter qui est super mais plus compliqué à utiliser. et peut être payant en parti...
donc ton boitier capture en MPEG2, et comme il n'a pas de processeur interne, c'est le PC qui fait la compression. déjà ce n'est pas à cause du...
@+ ;)
tu es sous XP, et ton systeme de fichier est NTFS ou FAT32? tu captures en quel format, AVI-DV, MPEG2....? tu es connecté par quoi? IEE1394,...
Quand tu dis que la capture avec d'autres logiciels ça fonctionne bien? tu peux capturer en AVI-DV? si oui alors c'est studio qui a un...