Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
DV, Je viens de modifier dans le repaire mon profil et les options pour la messagerie privée. ça devrait fonctionner désormais. Merci de me...
Bonjour à tous. DV, OK DV, pas de problème, pas de problème... Je vais tacher de modifier mes paramètres d'inscription dans le repaire...
Bonjour à tous. DV, Je me demande toujours ou vous allez chercher toutes ces informations? Nous sommes le 14 décembre et rien en vue sur le...
Bonjour DECLIC Désolé aussi pour ma lenteur. A la seule différence avec moi c'est que toi tu ais tout excusé. J'ai trouvé une solution pour le...
Déclic, Désolé de t'ennuyer encore avec ça, dans la mesure ou je sais bien que c'est pas toi qui gère la caisse enregistreuse de PROdad ainsi...
Re-bonjour. Si tu post dans tous les forums et que tu donnes pas plus d'explications sur ce que tu souhaites et cherches, personne t'apportera...
Bonjour. Très probablement, Il s'agit d'une vidéo de démonstration concernant le logitiel lets's edit de chez canopus. Si ce type d'effet te...
Bonsoir. Il me semble que j'ai déja lu une discussion sur le repaire à propos de ce genre de projet ? Tu devrais quand mème utiliser le moteur...
Bonjour. Sympa le petit clin d'oeil de DV à propos de son fichier WMV. Ce genre de travail est également possible avec la V2.0 mais...
Bonsoir. La commande à sélectionner est de mémoire en haut à gauche une fois dans l'éditeur de titre. Serge.
Merci DV pour ton efficacité. Bien sur, quand je faisais remarqué que tu testais la V2.5 en cachette...c'était surtout histoire de te chambrer...
Bonjour à tous Content pour nous DV , que tu essayes en cachette la V2.5... A priori, si j'en crois tes propos, pour toi c'était pas un scoop...
Bonsoir à tous, Pour ceux que ça interresse voici un nouveau lien pour HEROGLYPH. Avec une nouvelle version pour la V2 ou tout au moins une...
Bonjour thomdo Sans du tout remettre en cause ce qui à été dit plus haut dans ce post ( merci jcgrini , legascon...) ça à l'air de tenir...
Bonjour En tous les cas 10/10 à legascon pour sa réponse. Salut. Serge.
Merci à rouby51 quand mème. Serge.
Bonjour et merci les gars. Désolé de vous décevoir mais je suis pas convaincu... Pour ce qui est des plantages au rendu, il peut y avoir...
Bonsoir. Au fait à ce sujet, quelqu'un connait il les réelles conséquences de pertes d'images à la capture ? Je veux dire par là, que se passe...
Bonsoir. Désolé mais j'ai toujours pas la solution et pourtant je suis maintenant persuadé que j'avais le mème soucis ! Néanmoins et avant que...
Pas de quoi, KIKI84 pour le merci. Tu as tant de chose à m'apprendre... Salut. Serge.