Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Solution 3 - Valeur une b..... que dis-je, une caisse de champagne (rosé de préférence) Utiliser Title Motion Pro et le buffer ne bouge même...
Solution 2 - Valeur une bonne bouteille de rouge: Utiliser les effets de titres disponnibles uniquement sur les pistes titres. Le buffer ne...
Solution 1 - Valeur 1 demi bien frais: Passer ton projet de OHCI HDV à STORM, le buffer passe à 192 et si il est chargé à fond, avec ma config...
Bertrand, Ca fait plaisir de voir que je n'ai pas complêtement perdu la main. ;) J'ai donc une (a vrai dire trois) bonne(s) nouvelle(s) et une...
Merci, Ca me rassure, il ne reste plus qu'à trouver la bonne astuce pour ma config actuelle. Philippe
Quelqu'un a-t'il testé la compatibilité du Sony HDR-HC1 avec Edius. Pour ma part, je n'arrive à rien. La cause semble être du coté d'XP mais je...
Quand je pense qu'il fût un expert en compression, que Procoder n'avait aucun secret pour lui, Je désepère..... Un peu de confort, une grosse...
kokkarin, Pour XP SP2, je n'ai pas testé en détail mais Edius s'ouvre normalement et le projet en cours se lit sans problèmes. Philippe
Salut Marc, Tu dis la même chose que moi!!! C'est Bertrand qui m'étonne en disant que ses fichiers HQ sont plus légers que le MPEG2. Philippe
Bertrand, Ca me parait bizare....... Les fichiers générés par le codec HQ sont environs TROIS fois PLUS gros que le HDV natif (MPEG2)...
Je ne peux pas te répondre, je suis aussi en SP1 avec la Storm. Au sujet du coté "poussif" d'Edius 3. Il n'y a pas un problème du coté de vos...
si, la version 3.5 apporte quelques résolutions de bugs notament un problème rencontré lors de la récupération de clips off-line (merci...
Désolé si nous ne sommes pas assez experts. Je retransmet mon expérience perso, celle d'un simple amateur. Avec Edius et le codec Canopus qui...
C'est sans doute le problème, la version 3.6 qui sort courant décembre permettra la meilleure exploitation du DualCore. Philippe
Si tu es en mode simple Ecran, vérifie que tu es sur l'écran moniteur en cliquant sur PLR en haut de la fenêtre puis ouvre la fenêtre déroulant...
Si ton but est uniquement de lire sur ton PC, tu n'aura effectivemnet pas la pleine résolution. Si tu souhaites faire du montage, le problème...
Tu trouveras une version démo d'Edius ICI Elle est valable 30 jours. Ta config est largement suffisante pour travailler en DV et tu peux...
A mon avis, tu dois t'adresser en priorité à ton revendeur. Je doute que le fabricant ou même l'importateur gère ce problème en direct. Philippe
J'ai la Syorm Baie, quelqu'un peu me prêter une NX pour 3/4 mois, le temps de faire le test??? Philippe
Méfie-toi Bony, j'ai peur qu'on dérange, le discussion est sérieuse..... ;) Philippe