Séparer les noms avec une virgule.
Hello ! Et v'la encore un script dans ma collec ! Merci Nab ! Bill
Yo ! bon ben moi qui voulait entrer dans le monde du mac.... Je crois que vous m'avez convaicu et je vais rester encore un peu sur pc. Qd...
Oui y'a moyen ! Je reviens des que je vous aurais concocter une expression qui sent bon ! La semaine prochaine, parcque le weekend s'annonce...
Ce qui est mon cas !
Ah d'accord ! (parle moi chinois ça sera pareil :lol: ) Nan mais j'ai compris le principe ! Merci pour l'info ! Mais donc en gros a mon...
Hello ! je comprends pas trop le probleme. Si tu appliques l'animation particular prédéfinie t_snowNight, tu mets une cam, tu l'anim, tu regles...
Oui c'est surement ce que je vais faire mais alors là faut que je trouve mes factures j'ai pas finis !!! Sinon qd tu dis "Vu le peu de temps...
google says http://www.textpad.com/download/index.html
Salut ! Je savais pas que c'était toi l'auteur de ce tut qui m'a bien servit ! Merci ! Bill
Hi everybody ! Dans certaines boites les script s'ouvrent avec ExtendScript toolkit, c'est un logiciel d'adobe, avec photoshop cs2 je crois je...
Bon non.... c'est bien là mon probleme, je n'ai pas specialement envie de reinvestir....
Bonjour à tous ! une petite question : lorsque l'on a deja des plugs pour pc, sont ils valables pour mac ou faut il les racheter ? Est ce que...
Oui j'imagine..... mais moi le flash j'y comprend rien ! Mais c'est vrai je me suis apreçu en l'utilisant que ae et son export flash n'est pas...
Hello ! Alors le truc c'est que j'aimerais faire un export flash, et je ne cherche pas à faire de la neige réaliste au contraire. J'avais...
Pour ça, particular le fait, mais pas sur le haut du texte, plutot comme dans cet exemple de trapcode. Pour ma part, ça ne me convient pas car...
Salut à tous ! Bon alors comme on en a parlé sur une discussion précédente, on avait proposé une sorte de jeu des expressions pour les nuls....
AH NINE !!!!! Jsuis pas d'accord là !!!!! Je commence à peine a comprendre (un peu) les expressions et je comprends rien aux script (ah si je...
Euuuuhh c'est pas pour dire mais si j'ai bien compris le repaire des script n'existe pas encore, le lien c'est le repaire des expressions ! Bill
Salut Nab ! Je suis partant, mais j'ai l'impression que j'arrive un peu tard ! Bill
Oui ça faisait longtemps que j'avais pas changé et j'arrivais pas à me décider ! Et puis surtout je voulais "ressembler" au meme :lol: Bill