Séparer les noms avec une virgule.
ton camescope n'accepte que de l'analogique PAL sur ses entrées et la tele française (et certainement tes cassettes VHS) sont en SECAM:col:...
image trop large sur une tele, ça ma fait à "overscan" vas voir dans les rubriques epinglés en haut avec ce mot on sait jamais:perplexe:...
bacri, je suis et ne me considére que simple moderateur de ce forum, et sans aller jusqu'a parler de deontologie, j'ai horreur des passes droits,...
modeles de menu > oui importer des fichier projet ? ça ne m'est jamais venu a l'esprit je fais toujours de .avi avant de passer a l'authoring...
pour etre un peu moins laconique que sakamache:lol: et parceque c'est pour toi et que j'ai le temps juste en ce moment :lol:...
on se calme c'est mon boulot:( je ne suis que moderateur et les discussions qui s'echauffent me crispent un peu. je pense que la reflexion de...
je ne pense pas que usv9 soit fait pour faire de l'authoring direct (je ne le connais pas) ce que tu veux faire est de l'authoring faisable avec...
mettre la video sur une piste et se servir des chemins mobiles pour reduire la taille de la fenetre et modifier son emplacement MCJ:)
article sur UVS8 pour les amateurs Ulead http://www.repaire.net/site/montage...udio8/index.php tres tres bon article sur videostudio8 MCJ:)
je crée une rubrique similaire a celle pour MSP pour ne pas se melanger les pinceaux:lol: MCJ:)
je crois bien que la base ulead est allemande ce qui ne change rein quand même:col: :col: :col: MCJ:)
j'ai une carte camopus advc55 qui marche impec VHS secam>DV il suffit juste d'avoir un port fire wire , ce modele ne marche qu'en entrée...
pour qu'une image ne soit pas deformée il faut qu"elle soit dans les proportions de la video (4/3 ou 16/9) et l'ideal c'est qu'elle fasse 768*576...
pour eviter les scintillements, tiré de mes archives:( In MSP 7, simply place your interlaced clip onto the timeline. Check that the Media...
colombin ben oui c'est evident je pense, a moins d'etre en fluctuation sur la piste ? (moi j'aime po) MCJ:)
pour faire une transition il faut faire chevaucher les clip sur la time line , le chevauchement est la durée de transition, tu prends ta transiton...
d'accord avec hola, c'est un point genant quand on a une video deja faite, je ferais avec:( MCJ:)
si c'est pour de l'analogique = oui j'ai une canopus advc55 (entrees seulement) qui marche sans pb mais ça suppose que ton pc ait une entée DV et...
en posant 8 films en dv .avi tu n'aurais pas de probleme de truc qui compresse deux fois ulead peut tout faire, pourquoi passer par un autre...
il faut mettre moins de 100%, c'est con hein:perplexe: :lol: :bravo: MCJ:)