Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout est là : http://cgi.ebay.com/THE-HOLLYWOOD-SIGN_W0QQitemZ5640511574QQcategoryZ1469QQrdZ1QQcmdZViewItem Et c'est on ne peut plus...
Ici aussi : http://www.cscinema.com/
Voilà j'ai un scénar. pour un court-métrage, j'aimerais le faire lire à quelqu'un qui à vu les premiers épisodes Lost Saison 2 (actuellement aux...
Word est largement suffisant ;)
Jai fais "Inverser la phase" et "Normaliser" (j'ai la version 9c FR), j'aurais pas dû vu qu'on utilise les termes anglais sur le forum ! Enfin...
J'ai mis en Auto la prise de son sur la cam en 12 bits. C'est pareil... ligne droite avec des miniscules variations
Ouais mais il me faut un cadre alors avant ^^ Car là c'est directement le texte :p Mais merci je vois comment faire.
oui Demain jessaye denregistrer en normal en 12 bits au lieu de 16 pour voir.
Voilà je souhaite faire apparaitre un petit cadre en bas de l'image, qui apparait en montant, pour y mettre le nom de la personne ou autre......
Personne ...?
Voilà quand je prend le son avec un micro externe, et quand je capture sur Vegas, il m'affiche une ligne droite continue. Impossible donc de...
légalement c'est autorisé d'afficher le logo de la fdjeux ?
C'est pour un concours... ca restera pas personnel, sinon je me serais pas posé de questions :lol:
C'était l'eclairage sur le visage... Mais j'ai pas fais ce qu'il fallait au début de toute facon. Le test est faussé :)
Le ticket de loto c'est un gros plan. Donc autant en prendre un vrai... Il est autorisé dafficher ou pas le logo de la fdjeux ?! Pour le...
Je suis tout à faire d'accord avec toi ! Cela dit c'était un test, avec un seul projecteur, voir la difference... Au début il faudrait...
Et également peut-on prendre pour image un ticket de loto (avec forcement le logo du loto de la française de jeu) sans autorisation speciale ?
Comment faire pour tourner une scène dans un Fast-Food ? Y'a t-i dejà eu des films français tourné dans un Quick ou Mcdo ? Faut-il une...
Bah oui la premiere c'est éclairé sur un seul coté... Je trouve pas sa bien. c'est la lumière naturelle sur la premiere.
Voilà j'ai voulu testé pour voir ce que ca donné. materiel utilisé : Camescope Canon MVX40 Projecteur alogène 500W...