Séparer les noms avec une virgule.
Salut LuvGhost, Tu poses des questions intéressantes : un effet est-il utile ? Comment le justifier ? Pour moi, la question est de savoir...
Salut Makimura, Black Shadow est un bon court de baston : les chorégraphies sont plutôt bien réglées, ton découpage est très dynamique (même si...
Salut LuvGhost et merci d'avoir posté un commentaire ;) Merci pour les critiques laudatives. par contre, je ne te cache pas ma perplexité vis à...
P.S. Désolé pour le roman :D
Hello ! Tout d'abord merci à Makimura et Clovis d'avoir pris le temps de poster un commentaire après visionnage de Loop. Et merci à Gild de...
Etrange, c'est mon adresse perso habituelle. J'y reçois des emails tous les jours... :perplexe: Sinon, tu peux toujours m'écrire un MP.
Salut Fifou ! Le mieux, c'est qu'on en discute par mail, nope ? Tu peux m'écrire à : gilz99 AT free.fr ;) A +++
Salut Julien, attention, ta question n'ets pas sur le bon forum. Essaye les forums de la catégorie "prise de vue". Pour ta question, fais...
Je rejoins Lormkissen : pas très pratique de passer par 2 sites et devoir s'inscrire qqpart avant d'obtenir la permission de télécharger ton...
Hello, juste un petit message pour dire que j'ai remis en ligne la vidéo de bêtisier dont je parlais vers le bas de la première page de ce...
:bravo: Excellent ! Et super effets sonores !
:bravo: Hey Hey, ça remue sévère votre truc ! Ce qui m'a plu, c'est (dans le désordre) - l'ambition dans la démesure de certaines scènes...
Dans ce cas là, de 3 choses l'une : - Mon écran est fichu - Ma vue baisse dangereusement - Mon vieux PC ne lit pas le format d'image que tu...
Arf ! La bonne blague :lol:
Salut Patator, C'est bien rigolo ta pixelation ;) Vivement les autres...
Pour 200 Euros, ça a l'air assez impressionnant, effectivement... Dans la série "le mec qui bloque", z'avez tourné avec quoi comme matos ? Le...
HéBé... A part 2 ou 3 plans qui font un peu cheap, on se croirait dans une superprod US ;) Z'avez mis combien de temps à tourner ça ?...
Une sugestion, en passant, serait que tu jettes un coup d'oeil aux réponses faites aux questions que tu poses... Enfin, je dis ça , je dis...
Salut, je vais sans doute passer pour un vieil ours grincheux, mais ce serait sympa de la part de Magicus d'éventuellement remercier les...
Ta question est un peu vague. Où as-tu vu ce montage ? A la TV ? Sur le web ? Sur le repaire ? C'était une pub ? Un court métrage ? Un...