Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut :) je suis à la recherche de 2 ou 3 testeurs de scripts, dont au moins un équipé d'un Mac. After Effects 6.5 uniquement. je ne leur...
en relisant le post je me rends compte que j ai oublié de preciser une chose importante (qu on distingue sur les images): il faut que tu nommes...
oula tu t embarques dans du compliqué :) c est des sous-titres de karaoké je presume...regardes sur ce lien, PaulT a mis en place quelque chose...
salut, oui tu peux ... que veux tu faire plus precisément avec ces donnees de texte ? (aller recuperer certains mots et les afficher dans un...
VideoSequencesRender salut, on ne fait pas le rendu d'un calque mais on fait le rendu d'une composition. c'est possible de faire cela...
Reglisse, fais un peu le menage dans ta message privée ;) j ai essaye de te mailer mais je ne sais pas si cela a fonctionné ... fais moi signe...
Special Gliglisse tu répètes suffisamment les mêmes choses aux repairenautes sur comment faire une incrustation ou sur la couche alpha, alors tu...
UI scripting me revoila avec une nouvelle version :) ce coup-ci, vous avez droit a la ptite boite de dialogue proposant des noms de dossiers...
oui Bill c est ca :) un exemple: tu veux trois dossiers, "Sequelles", "BildeBool" et "Reglisse22", tu mets a la fin de ton script (seulement...
distance de mise au point encore moi :) bon je suis désolé mais ce que j ai a dire c est jamais vraiment un "jeu" sur les expressions, mais...
salut, tiens donc c est bizarre que ce te fasse ca. Quand je le teste chez moi avec la version EN ou FR, j ai bien les bons dossiers (et il n y...
Default Folders salut :), ca c est facile à faire par contre du coup j ai revu le script, et je l ai bien optimisé (20lignes env.),...
salut :), j'avais pour projet d'écrire un script permettant de trier et de classer automatiquement tous les elements d un projet sous forme de...
les expressions ne peuvent pas "créer" des objets. pour faire cela il faut s orienter vers le scripting. il n existe pas vraiment d...
function une petite decouverte ... contrairement a ce que je croyais (et contrairement a ce que je t avais dit une fois Sequelles) on peut...
effectivement j ai un script qui fait ce job, mais la grande limitation est qu il utilise pour cela les donnees d un track. Et je trouve que le...
non :)
salut, ceci peut se faire facilement avec un script et sans passer par Premiere avant. creer une comp dans AE (d un duree assez longue),...
layer space transform lorsqu une fois j ecrivais un script pour un repairenaute, j avais pensé rapidement a un truc sans le concretiser sur le...
une piste salut, je ne connais rien au "MAXscript" ( ni à 3DSMAX d ailleurs :D), mais si tu as quelqu un dans ton entourage qui s'y connait un...