Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Probablement pas, je suppose plutôt que c'est ce qui est écrit dans le manuel de la version NTSC, la dalle étant la même, c'est le tuner qui fais...
Comme toujours avec les CCD, lorsque l'on augmente le nombre de photosites, on diminue la sensibilité. Idem sur les appareils photo numériques :...
Voila, j'ai enfin compris, et c'était tout simplement écrit dans la faq de free : l'hébergement est effectivement de 1 Go mais la taille de chaque...
J'ai réussi à uploader une partie du tranfert natif des tests de mon panoramique. Ils sont toujours à la même adresse :...
Je n'ai pas de contenu HDV là sous la main pour comparer et je suis un peu fatiguée pour faire un test comparatif alors j'ai demandé à google,...
OOliver, je n'ai aucun soucis pour parser les fichier m2t avec virtualdubmod qui est pourtant vieux de deux ans. Avec quel logiciel as tu fait...
Hum, cette intervention sur photoshop était tout de même vraiment interressante, merci Pascal, puisque ça m'a permis de découvrir quelquechose de...
J'ai utilisé le filtre de virtual dub, qui blende les deux trames ensemble. J'ai conscience qu'il y a d'autres filtres désentrelacement,...
Pour sashs : j'ai un ME64 Sennheisser monté sur un module K6. Très abordable mais j'ai entendu dire que ses perfs en dynamiques n'étaient pas du...
Eh bien je suis d'accord avec lui quand il dit que le 720p n'a qu'à bien se tenir mais pas pour les mêmes raisons, comme tu peux l'imaginer suite...
J'ai lu à plusieurs reprises des posts très réfractaires aux modes progressifs embarqués sur les caméras entrelacées. Chacun de ses auteurs...
Techniquement parlant, le Nero Digital n'est pas exactement du H264, il est très similaire en effet mais reste propriétaire : un circuit, de...
Non non, surtout pas, si je rebelle c'est aussi en clin d'oeil ;) Merci beacoup Guillaume pour tes explicitations visuelles. Voila qui devrait...
Je crois vraiment que j'aurais pas du vous donner cette dimension, ou bien j'ai du mal l'expliquer car manifestement il n'y en a pas un qui m'ai...
La vitre du viseur fait 27 mm de diagonale et c'est le viseur en entier (avec tout le plastique autour) qui fait 55x45 (vraiment) environs,...
Effectivement, j'ai une z1 et j'avais oublié cette différence, la FX1 n'affiche aps les repères 4/3, désolée
Petit edit, le viseur n'est commutable en N&B que sur la Z1
Excuses moi, je ne suis pas sur d'avoir compris ce que tu signifies par taille du viseur. D'après ce que j'en mesure sur ma Z1 le viseur fait 5.5...
Oui, le LCD affiche toujours une image 16/9 mais les côté sont assombris, ces repères 4/3 te permettent facilement de voir ce qui sera enregistré...
Citation à partir du site officiel : (je le recopie ici pour ceux que l'information peut intéresser) Sinon je connais une autre solution :...