Séparer les noms avec une virgule.
p37 si tu as crées un DVD avec studio tu ne peux plus ajouter quoi que ce soit. comme tous les DVD-video une fois gravés ils sont clos....
il va falloir t'enervé un peu contre teleplan je pense. ils sont en allemagne, non? vas sur le forum pinnacle studio10. le seul endroit ou tu...
c'est quoi, un DVD de camescope? tu ne dfois pas finaliser le DVD pour qu'il soit lisible comme un DVD standard du commerce? car là tu as...
c.geff MPEG2 à 12000K c'est beaucoup. et la lecture su PC ce n'est pas toujours top à cause de l'entrelacement. et si tu vois les pixels c'est...
attention les projets ne sont pas compatibles. si tu n'arrive pas à ouvrir le projet avec ST10 fais un AVI DV-encoder et tu crées un nouveau...
tu as 7500 max parce que tu n'est pas en personnalisé ou alors clique sur avancé et tu choisi CBR. pour les on je ne sais pas mais pour le...
guy-jacques sur powerpoint d'office XP 2002 je n'ai pas cette fonction et c'est super dommage. ou alors il faut un outils spécial?
RoRo 1988 est tu sur que ta carte est compatible studio? essais CaptureFlux de Paul Glagla à télécharger sur son site. et il a aussi...
et une autre discution ICI
Phil92 cette question a été de trés nombreuse fois posée sur le forum studio pinnacle. c'est la faute aux tétes de lecture du camescope...
bien cette discution, pour compléter un peu. une discution sur l'import de DVD-SONY dans stydio9 @+
:jap: merci :jap: merci :jap:
tu as tout pour travailler en st10+ le top mais pas de suite car la version a encore pas mal de bug mais tu veras il sera au top (un jour). la...
pour le PAL c'est la methode du camescope digital avec l'entrée analogique ui est de loin la mieux. tu connectes la sortie analogique sur...
la position des fichiers de captures dépendent du réglage dans la configuration. un tuto sur le sujet visite le reste du site. et ceux...
pour le site merci à Decliv Video. je t'ai expliqué plus avant que les proportions des AVI sont directement liés à la résolution de l'AVI. et...
La moviebox-USB a souvant ds décalage son/image quand il y a des erreurs de capture sur les bandes analogiques. surtout s'il y a des blanc entres...
ifebo si tu veux récupérer un vob du DVD. le plus simple c'est DVD2MPEG qui est gratuit. et tu auras un super MPEG2 sans compression ni...
plus chère car c'est du luxe :lol: I]Lorsque l'on parle de desynchro, est ce automatique?[/I] je ne comprend pas la question. et Dgrenier...
TVA s'il ne l'utilise pas c'est qu'il n'en a pas besoin. vu que tu as un max de mémoire RAM. un essais à faire mais que je n'ai jamais...