Séparer les noms avec une virgule.
[COLOR=chocolate]Serge, que tu essayes en cachette la V2.5[COLOR=chocolate] Rien n'est fait en cachette... La preuve, je publie tout. Disons...
[COLOR=chocolate]Très fort InvitéA, très fort.... Je ne sais pas comment tu fais, mais une chose est sûre, tu maîtrises.... :bravo: :bravo:...
[COLOR=chocolate]p37, On ne se comprend pas je crois... Si tu peux mettre un CD-R dans ta platine de salon, si elle l'accepte (vérifie la...
[COLOR=chocolate] Chacun son domaine JCGrini, toi à fond dans le forum, moi à essayer de proposer des HFX et la mise à dispo de tuto... de gens...
[COLOR=chocolate]Danielha, Docteur Es-3D ??? On ne savait pas dis donc... :bravo:
[COLOR=chocolate]Salut p37, AVI ne veut pas forcément dire DivX. C'est toi qui a du choisir de l'encoder en DivX, mais à la base, Studio encode...
Arrivée de Heroglyph V2.5 [COLOR=chocolate]Avec l'arrivée de Heroglyph V2.5 annoncée par FILMAGIC (discussion originale - clic ici) Voici une...
Heroglyph V2.5 [COLOR=chocolate]Salut, Pour être en plein test de la V2.5, je peux vous dire que c'est une nette amélioration par rapport à la...
Les menus... [COLOR=chocolate]Salut maya_belle, Bienvenue sur le forum. Surnom bien choisi, tu devrais avoir par mal de réponses... Regarde...
[COLOR=chocolate]Et je peux témoigner personnellement que JCGrini ne donne pas seulement d'aides et des conseils en vidéo, mais bien au dela. Je...
[COLOR=chocolate]Merci à tous, ces encouragements font chaud au coeur. Invité
[COLOR=chocolate]Bonjour regicide, Effectivement, cela peut être la cause du problème. En général, il faut aussi être vigilant au temps que...
[COLOR=chocolate]Ok mokale, Alors autant pour moi, j'avais oublié ce fichier exe... Honte à moi, méa culpa. Dans ton cas, je ne vois que deux...
[COLOR=chocolate]Bonsoir mokale, Je suis perdu... Tu parles de : 1- tuto de esbohaud (réaliser une transition sous forme de livre qui s'ouvre...
[COLOR=chocolate]Salut, christophe ben, si tu as payé 160-200 euros Studio, j'ai bien peur que tu te sois fait roulé.... :) Studio est...
[COLOR=chocolate]Salut, Si ton install S9 s'était déroulée correctement avec l'install du DVD Content, tu aurais du avoir HFX V5. Pour...
[COLOR=chocolate]Bonjour jlanono64, Bienvenue sur le forum. 1- Peux tu me dire de quelle transition il s'agit SVP ? 2- Est ce que cela se...
[COLOR=crimson]Cette version de démo que beaucoup attendent devrait être ... "bientôt" disponible... C'est tout simple à comprendre, Pinnacle...
[COLOR=crimson]Bonjour veevee, Je confirme. Le nom du fichier Studio (xxxxx.stu) sera le nom de ton DVD. Ainsi, si tu fais un projet Studio...
[COLOR=crimson]ArnoB, JR78, :perplexe: Je ne comprends pas, je viens encore de tester les liens, ils fonctionnent bien... Dgrenier, tu peux...