Séparer les noms avec une virgule.
Le ND-3540A reprend ainsi les meilleures vitesses du moment. NEC est l'un des grands fabricants de jeux de composants pour graveurs DVD. On...
t'as oublié les 150.000 morts algériens de Boutef mais ça c'est une autre histoire
ben ... je t'ai dit que je préférais le jambon San Daniel :non: ... (c'est en Italie) au steak de singe Quant au Singe .. je ne souhaite pas...
Arrggghhhhhh !!!!! :non: :non: Tu es plein de certitudes et le médecin n'aime pas les certitudes... Le poulet bien cuit ... effectivement .....
Ben .... t'as un exemple bien connu en FRANCE ...:lol: :lol: LA VACHE FOLLE le prion (plus petit qu'un virus ...) est transmis à l'homme en...
:non: elles sont trop amères .... tes feuilles (comme la pilule) en bain de siège ça marche aussi ? la gousse d'ail autour du cou ? et ça...
Un article de l'OMS des années 2000 vient infirmer ces rumeurs fantaisistes ... DECLARATION CONCERNANT L'HYPOTHESE SELON LAQUELLE UN VACCIN...
FRANC TIREUR Tes sources sur accident de la vaccination Anti Polio USA années 1930 ? je ne trouve rien .. encore un coup du maussade ...!!!!...
Franc Tireur, le Singe d'afrique est porteur d'un rétro virus très proche du HIV. Que ce virus ait pu muter et se transmettre à l'homme, c'est une...
En principe une version C est prévue sur Gravure Hebdo et surtout là LIEN mais quand ?? par contre Tutorial A suivreTUTORIAL
Normalement, il s'agit d'une traduction pour la version 3.0b et elle bloque sur la 3.0c Mathos a promis de faire la 3.0c bientôt salut
Désolé j'habite à l'étranger Les pirates....sur la Mer rouge , sont en bateau :lol: :lol: OK j'ai compris - un sacré pirate ... français...
comme dit Sacha ... au prix de l'heure de travail t'aurai pu acheter combien de clavier :lol: :lol: Quelle va être la durée de vie à l'usage,...
Pas cher tout ça .. C'est à Paris ? peux tu m'envoyer par mail repaire ses coordonnées merci
J'ai trouvé qq chose d'intéressant avec un Zoom avantageux PENTAX OPTIO 750Z Zoom 37.5 - 187.5 (5X) :bravo:
Babacar Loubat C'est simple .... les sites internet sont soumis au droit de l'Internet Ce droit de l'Internet est régi par la CNIL Si un...
héhé lorsqu'on reçoit un mail de Dlandelle tenant des propos empruntés à un site Négationniste qui affirme je cite "Ce que tu dis ne me choque...
Serait-ce indiscret de me donner tes raisons Parce que je trouve qu'il y a actuellement sur le repaire un courant de mécontentement et un...
la référence en matière de site de test www.dpreview.com INCONTOURNABLE hélas en anglais le Canon PowerShot S2 IS a un zoom 12X et...
quel est ton budget ? Pour utiliser un zoom à fond comme tu dis, un pied est nécessaire, sinon bonjour les dégats Si j'ai bien compris tu...