Séparer les noms avec une virgule.
Si l 'anglais ne te rebute pas tu peux poser tes questions sur le forum de : www.filmshooting.com Il y a pas mal de pros qui y participent...
J 'ai fait développer un film kodachrome double 8mm par le labo Kodak de Lausanne cet été. Ce type de film est toujours approvisionnable chez...
Tu peux chercher via internet du côté de "prophot" à Paris.
Faut pas sombrer dans la nostalgie , il y a l 'ekta64T qui remplace le Kodachrome. En vente là ,entre autres : www.wittner-kinotechnik.de...
Ca y est c 'est mon tour : ce soir j 'ai le phénomène écran noir sur mon MV600 .
Je possède un Elmo ST 600 D . Ton projecteur est , me semble-t-il , son pendant avec visionneuse intégrée. Sur le ST 600 , en démontant le...
L 'exercice de prédiction est on ne peut plus hasardeux : cela fait quand même une décennie qu 'on a commencé à parler de la mort du film... il...
Futuroscope Je confirme l 'impression sensationnelle donnée par ces projecions , 3D ou pas . La Vienne dynamique notamment (vue il y a plus...
Merci pour toutes ces précisions . Je suis bien d 'accord : l 'essentiel est de trouver le meilleur compromis entre le propos que l 'on se...
Je rejoins le club.. MV600 acheté au printemps 2003 : - a déjà fait deux séjours au SAV régional CANON heureusement...
J 'ai pris bonne note de ces précisions. Peut-on tout de même considèrer que l 'analyse des images de la mire données par les deux machines...
Je trouve cette discussion très instructive bien que quelques détails m ' échappent encore ... Ce qui m étonne c 'est la différence à priori...
L 'encodage Mepg2 d ' un graveur de salon donne donc de meilleurs résultats que celui des logiciels de montage , ou de gravage type Pinacle...
On peut à priori encore trouver des cuves spécifiques pour développement à petite échelle : http://www.geocities.com/cinetank/tank.htm
Je ne sais pas te donner une réponse directe.. Si l 'anglais n 'est pas un obstacle pour toi tu peux poser cette question sur le forum de...
A ornans Je t 'ai adressé un MP qui je pense va t 'intéresser.
Je souhaiterai observer attentivement sur mon écran PC quelques images DV fixes extraites de scènes filmées (ie: pas des photos prises avec le...
Tiens nous au courant , j 'ai vu et revu ce film à la TV (ce qui n 'est guère un gage de qualité c 'est sur) je n 'ai jamais pu déceler la...
Peut-être devrais-tu poser ta question sur le forum de www.filmshooting.com ? In enghlish , of course !
L ' Avenir ? Dans bien des domaines un des privilèges de l âge (relatif quand même!) est de pouvoir rapprocher ce qui se passe de ce qui 'avait...