Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bien, Force est de constater que les débats sur des sujets sensibles sont extrèmement durs à modérer. Cela fait maintenant une bonne semaine...
Merci pour l'info :) Il va me falloir mettre de l'ordre dans tout cela ! Je n'ai guère eu de temps jusqu'à présent ... Daniel
Bon, le sujet est maintenant clos ! J'ai clairement donné des règles ! Il est dommage de voir que certaines personnes ne veulent pas les...
Bon, Je vais essayer d'expliquer une dernière fois les choses clairement afin qu'il n'y ai pas de méprise possible ! La discussion sur le...
TNDTND, en fait s.belnaden parle d'une version de démo pour "juger sur pièces". Il est vrai que chez beaucoup d'éditeur l'accès aux versions de...
itrophe, Les propos que tu rapportes sont absolument consternants ! Sans vouloir jouer les sainte Nitouche, je préferre les laisser sur...
emmapuce210, Tu peux trouver des infos sur les tarifs directement sur le site Pinnacle Le Repaire est assez clair dans sa position au sujet...
indurain13, cette discussion devrait t'intéresser : www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=94709 Daniel
Stefouuu, Le "grain" que tu obtiens en filmant en intérieur provient de la sensibilité de ton camescope qui est un peu réduite. C'est une...
Dlandelle, Dans la mesure où la chose est discuttée dans la discussion Polémiques et collégrammes ;) sur le Repaire et ses forums je pense...
Imation, Cinelerra n'existe qu'en version Linux et j'ai peu de raison de croire que son éditeur veuille le porter sous un autre OS (mais bien...
brc21, il y a un forum spécialement dédié à ce type de problématiques sur le Repaire : film argentique, pratique et transferts vidéo Tu y...
Bertrand, C'est bien le point que je veux soulever :) Mon but en tant que modérateur est bien d'essayer de contenter le plus grand nombre. Mais...
Ebmars, Les propos que je tiens dans ce message n'engagent que moi. je ne veux pas avoir l'air de dire : voici la politique du Repaire (ou...
lexip, va voire le forum PC. Il y a une discussion qui mentionne un projet nommé UBCD4Win ! Ce projet permet de contruire un CD bootable de...
Bertand, Tu as raison, je n'ai pas forcément su trouver les bons mots ! Ca arrive ! Mais il ne faut pas que cela soit une excuse à la...
Bon, je me permet quand même d'intervenir ! Après tout, je suis "responsable" de ce débat et je pense que je dois quelques explications. Le...
lecep, tu peux redimensionner tes photos avec un logiciel de 'dessin' type Photoshop, Gimp ou PhotoFiltre. Tu trouverras des liens pour ces...
Lecep, essaie peut être de redimensisonner tes images en 768 * 576 ou 720 * 576 j'ai toujours un doute ;)). Cela permettra d'éviter de laisser...
Clopin, le jour où en appuyant sur la touche F1 je trouve un conseil du genre : "prennez le temps de comparer les logiciels afin de choisir au...