Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous. Je croyais avoir trouvé l'export à la définition absolue, en exportant une séquence de FCP via "via converstion quick time" ,...
Ah mais je suis bete, j'ai téléchargé un truc pour PC et je suis sous mac, je voulais juste voir si ça marchait avant d'aller l'installer sous PC,...
okay, mais j'ouvre le .exe avec quoi? il ne s'ouvre pas tout seul. Il me demande de convertir avec word ou exel, mais je crois pas que ce soit...
j'arrive pas à installer dvd2avi! Bonjour, une question toute bete de débutante, liée au téléchargement de dvd2avi: j'ai télécharger un.zip et...
Merci de tes précisions Patchol. je n'aurais pas ces problèmes de compression mpeg 2, car j'amène mon export dv pleine qualité en .avi sur disque...
Ben si en fait mon FC est bien une version pro 4.5 et me propose donc plein d'autres exports, mais je viens juste de comprendre que je pouvais...
Ah ouais,automatik duck coute plus de 400 euros! et ben j'ai peur que ce soit pas la solution pour moi!... il faut que je trouve une autre...
Merci Réglisse. Je pensais qu'un After Effect reconnaissais des fichiers issu de FCP ou Avid... sinon comment se font les transferts entre ces...
Merci beaucoup de ta réponse Séquelles, je suis un peu lente à la réaction mais j'étais en w.e!.... Quelques précisions en plus me seraient...
Bonjour à tous, une question de monteuse complètement néophite sous AE: Je dois confier un montage de film d'entreprise à un graphiste qui va...
Malheureusement non! C'est bien sur une des premières choses que j'ai faite, mais l'image est tout aussi floue, et même aprés une sortie sur...
Bonjour, désolée d'insister, j'ai déjà fait un post la semaine dernière sur le même sujet, mais il est resté sans réponse, et de mon côté, j'ai...
animation en .mov rendue mais floue Salut Saya, j'ai le meme problème que toi que tu as rencontré il y a quelques mois, et bien qu'il semble...
Bonjour, le rendu de ma chronologie dans mon canevas est trés pixellisé en lecture dans la fenetre, bien que trés nette en fixe et que le retour...
Bonjour, j'ai importée une animation en .mov dans un projet final cut, et elle est en résolution parfaite quand je l'ouvre à partir du navigateur...
Bonjour, je souhaite importer du son d'un MD pour un montage. J'ai essayé par le biais d'IMovie et ça fonctionne trés bien en reliant le MD par...
suite scintillement Salut Moorea! merci beaucoup beaucoup pour tes réponses et tests! J'avais laissé mon s cintillement en plan en partant en...
pas mieux... J'ai déjà appliqué le dé-Flicker de FCP qui n'est pas efficace du tout (même pas un léger progrés...). Je me demande pourquoi il ne...
Booster une petite configuration G4/ FCP 4 Salut, moi semi-pro, je lis avec envie les descriptifs de configuration, merci pour ce topo! ma...