Séparer les noms avec une virgule.
up
J'ai exactement le même Problème!!!
Bonjour! Je possède un PC105E est ce que ça vous tenterait? Si oui pouvez vous me faire une offre?...
Bonjour, Merci Hugues. Je connais bien ce camescope et j'aimerais savoir si ce qui est affirmé ci dessus est vrai (up conversion HD) Donc si...
"L'AG-DVX100, seule caméra DV dotée d'un vrai capteur progressif. En up converssant ses images en HD, le résultat est surprenant, grâce à ssa...
Bonjour, Je serais peutêtre intéressé par la caméra. Est elle toujours à vendre? en MP svp... Merci
Bonjour, Je n'ai essayé ni la FX1, ni la Z1 (ça ne va pas tarder) mais je suis d'avis que vous devez nous parler de ce qui vous apparait...
Bonjour JLH 37, Merci beaucoup! Ceci est peut être simplement ton témoignage mais il m'est très précieux. Et Je t'en suis très...
tout d'abord merci beaucoup guy-jacques pour ton avis sur la question, Je conçois bien qu'il se vend toujours du hi8 ou s-vhs et que certains...
Bonjour à tous, Je souhaite acheter une panasonic ag-dvx100 depuis quelques mois maintenant mais je commence à douter face à l'arrivée en force...
Bonjour, Je cherche une AG-DVX100 d'occasion. Krick
Je travaille sur un projet de plus de 25Mo et pas de problème...
tu as dû enlever des codecs que premiere ne retrouve plus... Pour moi c'est ce qui s'était passé je crois. est ce que ton montage fait...
Bonjour à tous! J'envisage de m'acheter un portable pour le montage vidéo et j'aurais besoin de quelques conseils sur le matériel. Je...
merci pour ta réponse guillaume mais n'y a t il pas un moyen (simple) d'avoir les bandes noires avec? Car là je bidouille pour trouver le bon...
Bonjour, Je souhaite mettre une video en streaming au format 16/9. Lors de l'encodage pas de problème et windows media me lit la vidéo avec les...
merci pour ton explication car j'avais le même problème et je ne voyais pas du tout d'où ça pouvait venir. Cédric
Salut richard C'était quoi le problème alors? Car là j'essaye de faire l'acquisition d'une vhs par ma moviebox dv 9... et il faut dire ce qui...
oui je me souviens de Rahane productions, j'avais vu une annonce où ils recherchaient des monteurs possédant leur propre matériel. C'était pour un...