Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, j'ai eu ce genre de probleme et studio ne reconnaissait meme plus le support mpeg ! j'ai du tout desinstaller et reinstaller + le...
SALUT j'ai la version 10 (PLUS) de studio et HFX6. De temps en temps, je n'ai plus mes transitions HFX 6 (seulement les standarts) je suis...
MERCI En fait j'ai tout désinstallé et réinstallé et comme par magie tout fonctionne de nouveau merci a vous tous
je te remercie beaucoup je vais faire comme tu m'as dit : capturer sur C/ puis transferer sur mon DD externe merci encore
merci Perrecil pour tes réponses je n'ai pas sur mon camescope de sortie "dv out", je les regarder sous tes ses angles : rien de tout cela !...
salut à tous, j'ai donc coupé internet lors de l'acquisition, que j'ai faite sur mon DD EXTERNE, acheté tout specialement pour Studio !...
salut JCGRINI, je n'ai qu'un camescope analogique donc il ne m'est pas possible de faire ce que tu me proposes quelle est la difference...
Avant tout merci de tenter de me trouver une solution Pierrecil, mon camescope est un SONY TRV46E, un camescope analogique avec une sortie...
J'ai trouvé !!! j'ai finallement réinstallé studio 10 (patch compris) et maintenant tout est ok sauf que dès que je veux capturer (cassette...
Je viens de retester en faisant quelques changements (sans couper ma connexion internet) Dans "format de capture" puis "réglage" j'ai choisi...
oui, c'est un DD externe de 140go que j'ai acheté tout spécialement pour utiliser Studio Dans mon autre DD interne " C:\ " il ne me reste...
Effectivement j'ai coché la case "entrée magnetoscope" et cela à résolu mon probleme d'image qui saute, aussi MILLE MERCI Mais malheureusement...
merci merci de ta réponse je vais essayer, faut juste que je réinstalle studio 10. a vrai dire j'avais vu cette option mais j'ai cru...
CAPTURE INSTABLE merci pour votre aide j'attends une réponse avec impatience
bonjour, ancienne utilisatrice de la version 9.3.5 de studio, je me suis mise à la version 10 avec le Patch j'ai la moviebox deluxe usb...
probleme HFX j'ai trouvé la solution : je n'avais pas double-cliquer sur chacun d'eux cependant, il y'en a certain qui ne marche pas ou qui...
probleme HFX Effectivement j'suis tombé dedans quand j'étais petite..........:) J'ai désinstallé puis réinstallé et tout est rentré dans...
Bonjour, ancienne utilisatrice de studio v.9.5, j'ai installé la nouvelle version (10) avec HFX 6 Cependant, quand j'ouvre studio 10 et vais...
wmn je sais, mais il y'a tellement de propositions que je ne sais laquelle choisir pour obtenir une image nette. A la base, quelle taille de...
wmn OK Sinon, sais tu les bons parametres pour faire un clip pour internet ?