Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voyons, tu veux dire que le fichier qu'il t'a donné porte l'extension .dv ? Je n'ai jamais vu, mais habituellement, lorsque l'on transère du...
Très bel article. J'ai effectivment un MV450i qui a tendance à froisser la bande à l'issue d'un long rembobinage. Je n'ai utilisé que des...
Réparer un PC avec l'autre, non :non: La condition nécessaire pour établir un réseau est que les 2 PC soient fonctionnels. Par contre, une...
Tu peux corriger des variations du niveau sonore directement sur ton logiciel de montage. Mais tout dépend de la nature des variations. S'il...
merci Ptipaul, maintenant je suis moins bête. Et je viens de voir que c'est pareil avec shutter/iris: quand on est en shutter manuel, l'iris...
Pour ce type d'usage, je n'ai pas rencontré de gêne. C'est nettement mieux que ce que j'ai eu par le passé: un Sony CCD V100 (une autre...
Bonjour cla, le réglage du niveau de noir (à mon sens une mauvaise traduction de "black balance") est une des étapes de la balance des blancs....
Bonjour Kinejean tu peux trouver Edius DVX à partir de cette page: http://www.canopus-uk.com/UK/Products/index/product_index.asp Idem sur le...
JVC + DX + "pass through" Toute recherche google en français ramène au Repaire ! http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=66947
Mode Passthrough Tu as raison Bob Art, c'est peut-être un peu succint. VSB: sur JVC france aussi, mais il est caché avec le GR-DX307, sur...
Oui, de la perte tu en auras nécessairement, mais n'oublions pas que tu pars de VHS. Le plus gros de la perte viendra vraisemblablement du...
Vercingétorix: si Movie Box, alors Movie Box DV (et pas Movie Box USB)
Merci Bertrand et Marc
Bonsoir Magicus, ce n'est donc pas à proprement parler une carte d'acquisition, mais une carte OHCI qui n'accepte que le DV en entrée, donc...
Non, ce n'est pas un transcodeur. C'est seulement si la lecture est instable, afin de limiter les décrochages de la couleur. Pire, si tu...
" en sortie PAL" ? Est-ce à dire qu'il est dit explicitement qu'il sait sortir du PAL à partir d'une cassette SECAM ? Est-ce que cela a été...
Ah, c'est vrai que ce n'est pas simple pour quelqu'un qui découvre tout pour la première fois. Ne te focalise pas sur le câble Y/C (la prise à...
Oui, oui On veut une capture écran de la timeline. :bravo:
Re... (ton message sur les tailles sur DVD et CD) Si ta carte d'acquisition accepte le SECAM, ce sera plus simple que de chercher un...
Bonjour, ne serait-ce pas plutôt que tes cassettes sont en SECAM et que ton camescope veut du PAL. Donc, il te faut un transcodeur SECAM ->...